Chapitre 18

1.1K 108 1
                                    

La soirée avait pourtant bien commencé malgré mon stress avant la prestation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée avait pourtant bien commencé malgré mon stress avant la prestation. Avoir Aiden près de moi, qui me rassure et entre dans mon jeu au point d'avouer que je lui plais assez pour que le regard d'autres mecs sur moi le dérange. J'étais sur un petit nuage pourtant, je ne devrais pas tomber sous son charme aussi vite. On a parlé deux fois ensemble, dont presque une nuit entière. Sous son apparence de Bad boy se cache un homme avec un cœur en or, mais surtout qui me ressemble sur pas mal de points. Notre vision de l'avenir se ressemble sur bien des choses et en peu de temps, il m'a montré que la façade à laquelle j'ai eu droit jusqu'à présent n'est vraiment qu'une carapace pour éloigner les gens, car il est loin de celui qu'il laisse voir.

C'est peut-être pour ça que ce que j'ai appris ce soir me déçoit autant. Si j'avais su, jamais je ne l'aurais laissé m'approcher et heureusement que je n'ai pas laissé mes envies parler afin de garder la tête froide. Apprendre qu'il se tape Mady et ne voit en elle qu'un plan cul me fait penser qu'il n'était peut-être pas totalement sincère lorsqu'il parlait de son avenir. Dans le futur, j'aimerais avoir une vie posée, trouver l'homme de ma vie, me marier, fonder ma famille et me rendre compte que le premier homme à qui je m'ouvre vraiment comme je l'ai fait avec lui n'est pas celui que je pensais, fait un peu mal, je dois bien l'avouer. Malgré ma réticence vis-à — vis de lui, j'ai voulu laisser une chance, apprendre à le connaître et voir où tout cela nous amènerait.

Assise sur mon lit, j'attends que Matt me réponde. J'ai besoin de lui parler, de lui dire pour ces deux derniers jours et ce qu'il c'est passé, mais bien entendu, vu l'heure j'ai peu de chance qu'il le fasse.

Je suis à deux doigts d'abandonner quand des coups à la porte me font sursauter. Intriguée, je me lève et m'approche en me demandant qui peut bien débarquer à deux heures du matin chez moi. Angoissé, j'entrouvre la porte et souffle de soulagement en voyant mon meilleur ami, tout sourire face à moi.

J'ouvre la porte à la volée et saute dans ses bras.

— Matt, putain ! Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?

— Le principe d'une surprise, petite sœur, c'est de ne pas prévenir. Me glisse la voix de mon frère à l'oreille.

Je saute hors des bras de Matt pour me fondre contre le torse de James.

— Mais qu'est-ce que vous faites là ? demandais-je en retenant mes larmes de joie.

— Tu nous manquais trop.

Je souris et me détache des bras de mon frère avant de les laisser entrer dans ma chambre. Les voir ici me fait un bien fou et je sais que le temps de quelques jours, je vais oublier Aiden et ce que je viens d'apprendre.

Une heure plus tard, installée sur mon lit, la tête posée sur les genoux de James, je termine de leur expliquer mes dernières semaines ici, mais surtout les deux derniers jours. Le silence qui accompagne la fin de mon récit m'oblige à me tourner pour vérifier que je ne les ai pas endormis et qu'ils sont bien réveillés.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant