Chapitre 17

1.1K 106 0
                                    

Exténué après ma courte nuit, je rejoins Jack et Will avec qui je bosse sur les kidnappings

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Exténué après ma courte nuit, je rejoins Jack et Will avec qui je bosse sur les kidnappings. Bien que nous ayons un nom, nous ne connaissons pas sa localisation. L'enfoiré faisait partie d'un gang, mais il a déserté depuis quelques semaines sans laisser de traces d'après nos informations. Enfin ça c'était avant son erreur sur le cadavre retrouvé. La fille était probablement destinée au trafic d'être humain, mais a rendu l'âme avant même d'avoir été embarquée. Bien entendu, nous n'avons aucune certitude sur le fait que ce soit le kidnappeur, mais vu ses penchants, son casier judiciaire et les liens entre chaque disparition, tout nous guide vers lui.

Installé devant l'un des ordinateurs du club, je passe en revue les bandes des caméras aux alentours de l'une des disparitions alors que les deux autres en faisaient de même. La porte finit par s'ouvrir sur l'une des brebis qui tient dans ses mains trois gobelets de café. Si les garçons la remercièrent, moi, je restais silencieux les yeux rivés sur l'écran en tentant vainement de garder les yeux ouverts. Je ne comprends pas comment Jack fait, rester planter de la sorte en espérant enfin voir celui que l'on cherche me rend dingue.

Étonnement, Will est le premier à craquer. Comme moi, il déteste cette partie de notre travail.

— Je sors faire un tour, j'ai besoin d'air. Je vous ramène un truc à bouffer ?

Jack passe sa commande alors que je décline l'offre de cet enfoiré. Le silence suit son départ, mais il est de courte durée.

— Alors avec Célia ?

Je ne détourne pas le regard de l'écran et lui réponds.

— Rien de plus que ce que tu ne sais déjà.

Il ricane.

— Tu étais chez elle hier soir, ne dit pas le contraire.

— Et alors ?

— Alors je te demande où cette histoire va vous mener. Qu'est-ce que tu cherches avec elle ? On sait tous les deux que même si elle te plaît et qu'elle n'est pas comme les bourges que l'on connaît, tu ne te mettras pas en couple avec.

— Ce n'est pas parce que tu me connais par cœur et que j'ai refusé jusqu'à présent de me mettre en couple que c'est le cas cette fois-ci. Je ne dis pas que c'est le cas, juste arrête de faire des suppositions alors que tu n'es pas dans ma tête.

— Putain, ça ne te rend pas aimable d'avoir été coupé dans ta soirée romantique avec elle et de ne pas avoir beaucoup dormi cette nuit. Et oui, je l'ai remarqué, tu as une tête à faire peur, Aiden.

— Désolé. Je suis juste vanné, on a discuté une bonne partie de la nuit au téléphone.

Du coin de l'œil, je le vois sourire.

— Ne t'emballe pas, Cupidon. Je ne sais pas si ça ira plus loin qu'une amitié ni si c'est ce qu'elle souhaite. On fait connaissance et ça s'arrête là.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant