Chapitre 14

1.2K 117 3
                                    

L'arrivée d'Aiden était inattendue pourtant sa présence a fait battre mon cœur un peu plus vite, sans avoir prononcé le moindre mot, je savais déjà que cette fois nous n'allions pas nous bouffer le nez comme on a pu le faire avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'arrivée d'Aiden était inattendue pourtant sa présence a fait battre mon cœur un peu plus vite, sans avoir prononcé le moindre mot, je savais déjà que cette fois nous n'allions pas nous bouffer le nez comme on a pu le faire avant. Sentir son souffle dans mon cou, ses mains sur mes hanches ou ses doigts sous mon menton à réveiller en moi quelque chose que je n'ai plus ressenti depuis longtemps pourtant je sais qu'il n'y aura rien. Il vient certes de s'excuser et d'avouer être attiré par moi, je n'en reste pas moins une fille riche et il semble détester mon milieu. J'ai beau avoir déménagé, avoir voulu changer de vie, je n'en reste pas moins une fille riche qui vient de la haute société, tout ce qu'il y a de plus éloigné de sa vie. J'aurais beau changer de vie, je resterais toujours Célia Brown et ça, peu importe les choix que je fais.

Installé tous les deux face au vide, le silence n'est pas pesant, il est agréable et l'avoir auprès de moi m'apporte une sécurité que je ne soupçonnais pas. Mais malgré les mots et les excuses, j'ai besoin de lui dire plus, de lui faire part des raisons qui m'ont poussé à faire de tels cadeaux.

— Je te dois, moi aussi, des excuses. Je n'aurais pas dû croire Will. Je pense que c'était juste plus prudent de le croire que de prendre le risque d'apprendre à te connaître et je le regrette.

Il sourit.

— Je ne t'ai donné aucune raison de croire qu'il mentait. Tu n'as pas à t'excuser, n'importe qui l'aurait cru avec le comportement que j'ai eu.

Il n'a peut-être pas tort, mais j'ai quand même eu tort.

— Tu sais, les cadeaux que j'ai fait aux jumeaux n'étaient pas dans l'intention de te blesser ou te ridiculiser.

Il tourne son regard vers moi.

— Pourquoi avoir fait de tels cadeaux, Célia ? Tu connais à peine ma sœur, mon frère à part le croiser, tu ne lui as jamais parlé et je me suis comporté comme le dernier des connards avec toi. Qu'est-ce qui t'a poussé à faire ce que tu as fait ? Ne le prends pas mal, mais personne ne fait de tel cadeau à des inconnus.

Je souris, mais il n'a pas tort même dans mon milieu, on ne fait pas ça. Ou du moins, pas pour des inconnus.

— Quand Hailey a vu pour la première fois la coiffeuse, il y avait des étoiles dans ses yeux. Elle en était complètement fan. Quand vous êtes arrivé pour qu'elle te la montre, il y avait tellement d'espoir dans sa voix que lorsque tu as refusé, j'ai eu mal au cœur. Je comprends les raisons qui t'ont poussé à dire non, j'ai vu la douleur dans tes yeux de lui refuser ce qu'elle souhaitait et même si je viens d'un milieu où l'argent n'est que du papier, je sais que tous n'ont pas la même chance que moi.

Ma main se pose sur la sienne.

— Je n'ai pas eu pitié, je m'en suis juste voulu d'avoir autant de chance dans la vie alors que d'autres se battent pour s'en sortir. Cette vie est tellement injuste et je refuse qu'une jeune fille paie pour les inégalités de notre société. Je sais que tu fais tout pour eux, je l'ai vu. Tu cumules deux boulots pour leur offrir le monde et voir que malgré tout tes efforts, ce cadeau était impossible m'a mis dans une rage folle. Tous les enfants du monde méritent ce qu'il y a de plus beau, ce dont ils rêvent et je ne pouvais pas être celle qui l'empêchait d'avoir ce meuble. S'il avait été moins...

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant