Chapitre 39

903 102 1
                                    

2000 votes, merci ❤️

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

2000 votes, merci ❤️

Les retrouvailles avec Aiden m'ont complètement retourné le cerveau, je ne pensais qu'à lui, qu'à nous, à tel point que j'en ai oublié l'arrivée de ma famille ce matin. Installée dans la cuisine, je ne peux m'empêcher de sourire en m'imaginant en boxer devant mes parents.

— À quoi penses-tu pour sourire de la sorte ? me demande mon frère.

Je ne peux m'empêcher de sourire un peu plus.

— J'imagine Aiden vous faire face en boxer. Mon Dieu, j'aurais trop voulu voir la tête de maman et celle d'Aiden lorsqu'il a compris qui vous étiez. Il devait être tellement mal à l'aise le pauvre.

Mon frère rit.

— Si c'était le cas, il n'a rien montré. Par contre, il n'avait pas l'air au courant que nous venions.

Mon sourire s'efface. Je n'ai rien dit à personne pour notre rupture, j'avais peur de miner leur moral, ils semblaient tous tellement heureux qu'enfin je trouve un homme qui me respecte et me fasse me sentir bien.

— Il ne le savait pas.

Je jette un œil par-dessus mon épaule pour vérifier que nos parents ne redescendent pas.

— Ç'a été une semaine compliquée entre Aiden et moi, nous nous sommes même séparés.

— Pourquoi ? Tout avait l'air de rouler entre vous quand on s'est parlé au téléphone.

Je me rapproche de lui.

— Promets-moi de garder le secret.

Il hoche la tête. Je vérifie encore une fois dans mon dos et me lance.

— J'ai découvert qu'il faisait partie d'un groupe de bikers.

Mon frère sourit.

— Et ben, tu es longue à la détente. Deux minutes avec ton mec et je le savais.

Je fronce les sourcils et il reprend.

— Son club est probablement une succursale de celui de New York. Ne me dis pas que tu n'as jamais vu les Brother's à New York, c'est impossible Célia ! Enfin, passons le fait que tu as des putains d'œillères aussi grosses que les oreilles de Dumbo.

Je me retiens de rire. Elle vient d'où cette comparaison complètement improbable ?

— Qu'est-ce qui t'a le plus dérangé ? L'illégalité de la chose ou les brebis ?

Je reste quelques secondes silencieuse. C'est moi où il semble connaître le milieu ? Et puis c'est quoi ce mot ?

— Les quoi ?

— Les filles aux mœurs légères si tu vois ce que je veux dire, celles qui se pavanent dans les clubs en quête d'un biker pour les sauter.

Attendez, stop, pause ! Mon regard se plante dans son regard.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant