Je sors à peine de scène que je me laisse glisser contre le mur de la loge. Mon cœur bat la chamade, j'ai chaud et j'ai le bas ventre qui se tord d'envie. Putain, jamais je n'ai été aussi excitée par un regard et encore moins alors que je bossais ! Ce mec me fait un effet dingue et si je m'écoutais, je retournerais là-bas et le chevaucherais. Alors que cette pensée traverse mon esprit, je me rends compte à quel point je deviens tordue quand il est dans les parages. Je me relève d'un bond, déterminée à fuir loin de lui et de ce qu'il me fait ressentir. Sérieusement, le mec me traite comme si j'étais une merde sous sa chaussure et je suis excitée, plus rien ne va !
Vingt minutes plus tard, je suis à l'abri dans ma chambre à l'hôtel. Mon état ne s'est pas amélioré, je sens encore la brûlure de son regard sur moi, je vois encore le désir qui habitait ses yeux gris posés sur mon corps, je ressens encore cette électricité qu'il est passé par nos yeux à chaque fois qu'ils se croisaient lorsque j'enchainais les pas de danse. Une douche ! Il me faut une douche, froide de préférence !
Je me débarrasse de ma tenue de danse et entre dans la salle de bain puis dans la douche. J'allume l'eau et celle-ci, glaciale, me tire un petit cri lorsqu'elle entre en contact avec la peau brûlante. Je commence à me savonner et quand mes doigts arrivent près de mon entrejambe, je me rends compte à quel point il a de l'effet sur moi, à quel point je suis sensible à ce désir qui me consume quand il est prêt de moi. Mes doigts finissent par entrer en contact avec mon clitoris et je gémis tant il est sensible. Foutu Aiden ! Lorsque cette pensée me traverse, je retire mes doigts. Il est hors de question que je me masturbe en pensant à ce connard ! Je me lave énergiquement et sors de la cabine en m'enroulant dans une grande serviette. J'enroule ensuite une autour de mes cheveux et quitte la salle de bain au moment où des coups résonnent à la porte. Le cerveau encore en vrac et pensant bêtement que c'est Mady qui vient débriefer, je ne prête pas attention à ma tenue et ouvre la porte.
Un torse, tout en muscle d'ailleurs, un t-shirt noir, un cou rempli de tatouage. Sans voir son visage, je sais qui c'est et la chaleur que j'ai vainement tenté de faire diminuer dans la douche revient au grand galop. Je remonte le regard plus haut et croise ses yeux gris étincelants, la même lueur que tout à l'heure brille dedans.
Danger, danger ! Hurle ma conscience.
En un quart de seconde, je réussis à masquer le trouble qu'il éveille en moi et lui demande avec la voix la plus froide que j'ai en stock.
— Qu'est-ce que tu veux ?
Je le vois tressaillir et je me retiens de sourire. Est-ce que je lui fais le même effet qu'il me fait ? Si j'en crois son regard brûlant et sa réaction à ma voix, oui. Cette constatation me donne envie de sourire un peu plus, mais je ne suis pas prête à jouer un jeu dangereux que je suis sûre à cent pour cent de perdre.
— Je suis venu t'annoncer en personne que tu étais engagée.
Ma conscience entame une mini danse de la joie face à cette annonce, mais ce calme en comprenant que l'état dans lequel j'étais en rentrant va se réitérer week-end après week-end. Alors que je veux reprendre la parole, je me rends compte de la moue que j'ai alors que son regard se pose sur mes lèvres. Immédiatement, je change d'attitude et deviens encore plus froide.
VOUS LISEZ
The Brother's of Apocalypse - Tome 1
RomanceC'est un nouveau départ que souhaite Célia. Loin de l'opulence et l'agitation de New York, elle pensait trouver un petit coin tranquille. Elle n'était pas préparée à le rencontrer, pas prête à ce qu'il chamboule ses projets ni tombée sous le charme...