Chapitre 50

858 100 0
                                    

3000 votes, merci ❤️

Mon départ pour New York a sonné et je n'ai pas revu Aiden

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon départ pour New York a sonné et je n'ai pas revu Aiden. J'ai bêtement pensé qu'il viendrait me voir, qu'on pourrait discuter malgré notre colère mutuelle envers l'autre, mais je me suis trompée. Je m'en veux de l'avoir blessé, je m'en veux d'avoir réagi de manière impulsive et dit des mots que je ne pensais pas. Je mettrais ma main à couper qu'il ne pensait pas un mot de ses accusations, que c'est juste ses angoisses qui ont parlé pour lui et je m'en veux encore plus. Maintenant que la colère est redescendue et que je réalise ce qu'on c'est dit, à quel point ça été loin pour des conneries, je regrette. Pour une fois, j'aurais aimé maîtriser mon impulsivité et pris mon temps pour lui expliquer, pour comprendre les raisons qui l'ont poussé à douter de moi. Je rumine depuis près de deux heures maintenant, pourtant je n'ai pas traversé la route pour autant. J'ai honte, tellement honte de moi d'avoir réagi de la sorte. Et maintenant, c'est trop tard, je dois partir et vu les bruits extérieurs que j'ai perçu, il n'est de toute manière plus au garage.

À amour : Je suis désolé pour tout à l'heure. Je n'ai jamais eu honte de toi ou de notre relation. J'ai voulu nous protéger, j'aurais dû te le dire plutôt que réagir à chaud à tes paroles. Je comprends que mon comportement t'ait mis le doute, mais si tu savais tout le mal que cet homme m'a fait, peut-être que tu aurais compris. J'aurais dû te parler de lui, te montrer les torchons qu'il a écrits sur moi et les raisons qui l'ont poussé à me prendre comme cible toutes ces années. J'espère sincèrement que tu ne doutes pas de moi, de nous. Je t'aime Aiden et si je refuse que tu sois exposé c'est juste pour te protéger de ce connard qui aurait tout fait pour nous séparer ou t'enlever à moi. Quand il a un os, il ne le lâche pas et j'ai trop peur de ce qu'il pourrait trouver sur le club ou toi pour prendre le risque de lui donner cet os. J'ai peur des répercussions que ses découvertes pourraient avoir sur toi, je ne m'en remettrais pas si à cause de moi tu te retrouvais derrière les barreaux, privé de liberté, privé de ta famille et de tout ce qui fait que tu es un homme heureux. Je pars en laissant mon cœur et mon âme ici, car c'est dans cette ville, auprès de toi qu'ils se sentent le mieux. J'espère te retrouver dimanche, j'espère que tu me pardonneras. Je t'aime et tu me manques déjà.

Mon message envoyé, je prends ma valise et mon sac puis descends pour rejoindre le taxi que j'ai commandé et qui me conduira à l'aéroport à défaut d'y aller avec Aiden. Je prends le temps d'embrasser les jumeaux qui sont rentrés entre-temps et à qui je ne dis rien pour ne pas les inquiéter. Mon histoire avec Aiden ne doit pas les impacter, je refuse qu'ils se retrouvent entre nous deux ou qu'ils s'inquiètent de la suite.

— Passe un bon séjour. me disent-ils en cœur avec un énorme sourire.

J'ai envie de leur rendre, de ne pas montrer ma tristesse, mais je réussis tout juste à leur rendre un faible sourire en les remerciant. Je ne m'attarde pas, j'ai peur des questions que mon comportement pourrait engendrer et je n'ai pas la force de leur dire à quel point j'ai blessé leur frère.

The Brother's of Apocalypse - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant