Ils arrivèrent enfin dans un lieu qui leur paraissait suffisamment éloigné et plus sûr. La jeune fille avait perdu connaissance en cours de route, à bout de force, consumée par le chagrin. Obito l'installa avec précaution et Rin s'empressa de soigner ses blessures, ainsi que la main amochée du Gris. Rin était une Ninja Médic en formation, elle avait déjà guéri bon nombre de blessures de ses compagnons depuis la formation de l'équipe Minato. Cela faisait d'elle un atout de taille dans leur quatuor.
Obito et Kakashi se disputèrent une énième fois. Kakashi reprochait au Uchiha d'avoir pris des risques inconsidérés tandis que Obito, lui, soulignait le manque de discernement du Jônin lorsqu'il avait cru que la ninja s'attaquait à lui. Il se faisait d'ailleurs une joie immense de le mettre pour une fois lui aussi face à une erreur. Et cela rendait Kakashi encore plus fou de rage.
Minato saisit la gravité de la situation pour remettre en place ses élèves et leur rappeler l'importance de l'esprit d'équipe. Puis il envoya Obito faire le guet, ce qui mit un terme à la nouvelle querelle du moment.
Il s'intéressa alors à la technique de Kakashi, jetant un œil par dessus l'épaule de Rin qui était en train de panser la main du Jônin. Force était de constater que ce Chidori demandait beaucoup trop de chakra, et Kakashi ne le maîtrisait pas assez encore pour ne pas en subir les conséquences. Minato lui pria de ne l'utiliser qu'en situation extrême car n'étant pas suffisamment rapide, et la technique n'étant pas pleinement aboutie, Kakashi risquait de se retrouver bien trop exposé face à des adversaires.
Nao s'éveilla quelques heures plus tard, alors que le soleil s'apprêtait bientôt à se coucher. Minato avait remplacé avec Kakashi, la garde de Obito, pour couvrir une plus vaste zone à deux, ce qui permettrait également au Uchiha d'être présent lors du réveil de la jeune fille, espérant ainsi lui éviter de paniquer si elle ne trouvait pas un visage familier à son chevet.
Effectivement cette dernière se releva en sursaut, moite et en détresse. Elle suffoqua, réalisant bien vite qu'elle n'avait pas rêvé. Qu'elle était bien dans ce foutu cauchemar où elle venait de perdre sa seule et unique famille restante...
- Ishi....gémit-elle, cherchant autour d'elle.
Obito se précipita auprès d'elle. Elle le reconnut de suite et s'accrocha à lui comme si sa vie en dépendait. Il la prit dans ses bras, la berçant pour qu'elle se calme. Une fois plus apaisée, sa respiration plus régulière, il brisa le silence et se présenta plus sérieusement que ce qu'il lui avait été donné de faire jusque là. Il expliqua brièvement leur présence ici. Nao comprit qu'elle était en sécurité auprès de ce Brun. Il était doux et attentionné, et plein de vie. Rin se présenta à son tour, et tendit à la ninja de quoi reprendre des forces puis se leva afin d'aller chercher Minato et Kakashi qui devaient avoir eu bien assez de temps pour sécuriser le périmètre avec des pièges.
Lorsqu'ils rejoignirent le campement, le Gris n'osait pas regarder la jeune ninja se sentant tellement coupable de l'avoir blessée. Rin avait fait ce qu'elle avait pu, la plupart des blessures de la jeune fille du Pays de l'Herbe étaient en voie de guérison mais les marques laissées par l'effleurement, même si minime, des éclairs bleus laisseraient une trace indélébile à vie.
- Bonjour, Nao? C'est bien cela? Je suis Minato Namikaze. Et voici Kakashi Hatake...
Kakashi releva enfin ses yeux vers Nao. Cette dernière l'observait également. Une lueur infime traversa sa pupille, elle porta automatiquement sa main sur son épaule blessée, avec un semblant de mouvement défensif comme si elle se cachait, fragile, vulnérable, comme mise à nue par le regard onyx du Ninja Gris... Kakashi se sentit à nouveau coupable. Une forte émotion le prit, mais fugace. Toujours aussi fasciné par cette jeune fille, il restait littéralement bouche bée. Mais Dieu merci, son éternel masque n'en laissait rien paraître.
VOUS LISEZ
Nao x Kakashi
Fanfiction#kakashixoc #kakashi 1er essai d'une fanfic ! Parce que selon moi Kakashi Hatake est un personnage extraordinaire et presque sous côté de Masashi Kishimoto... oui bon OK, aucune totale objectivité, c'est mon chouchou... Mais soyons honnêtes, c'est...