Nao avait été une fois de plus bouleversée d'apprendre qu'un de ses amis se soit retrouvé au bord de la mort. Takeo était venu lui annoncer la nouvelle. Mais l'avait vite rassurée. La Ninja était en vie, mais un long travail pour maîtriser un sceau apposé par son ancien maître l'attendait.
Nao n'avait pas été au bout de ses surprises quand son coéquipier lui avait également fait part de la montée en grade du Shinobi à l'unique Sharingan, et plus encore lorsque qu'elle réalisa que son dernier allié, Takeo lui-même, et Kakashi partiraient tout deux avec l'ancien Hokage pour traquer ce fameux Ninja aux Serpents qui hantait ses pires cauchemars. Elle se faisait un sang d'encre pour eux, et avait prié l'Anbu de pouvoir les accompagner. Elle était consciente qu'elle ne ferait pas le poids face à Orochimaru mais comment allait-elle faire encore une fois pour attendre sans rien faire avec la peur au ventre qu'on lui arrache les 2 seuls êtres qui comptaient plus que tout pour elle?
Car même si elle s'en cachait tant bien que mal, elle ne pouvait nier que Takeo avait petit à petit pris une place énorme dans sa vie. Certes être Anbu ne permettait pas de tisser des liens fraternels tangibles à grands coups de bavardages et accolades, pourtant d'une certaine façon Takeo était bien le genre de personne qu'elle pouvait comparer à un grand frère. Les mots n'étaient pas nécessaires, mais les attentions aussi infimes soient elles, même sous couvert de son simple rôle professionnel de veiller sur elle, étaient suffisantes pour créer des attaches de qualité. Elle avait senti voir même constaté clairement à plusieurs reprise que ce Ninja d'élite aussi doué et zélé soit il, avait un cœur pur sous sa carapace. Il avait plus d'une fois à sa manière fait preuve de sensibilité et bonté à son égard un peu au delà de ce que son rôle impliquait. Et rien que pour cela elle le portait grandement en estime.
Elle était d'une certaine façon rassurée que Takeo puisse épauler Kakashi lors de cette mission, et elle ne doutait pas quant à la puissance de maître Hiruzen pour les protéger tous les deux à lui seul. Mais même si Kakashi serait bien entouré, elle ne pouvait s'empêcher de douter, s'inquiéter et d'avoir peur pour lui. Sa dernière mission avait mis en lumière à quel point Kakashi avait du mal à surmonter la mort de Rin. Même accompagné par ces personnes de confiance saurait-il dépasser ses tourments? Nao ne savait que trop bien qu'un simple moment d'inattention, une faille, une brèche, une infime hésitation, pouvaient être fatales dans ce genre de mission.
Takeo lui donna ensuite les dernières directives de Minato. Elle devrait reprendre son poste devant le bureau du Hokage dans les jours qui suivent pendant que lui s'occuperait de former la nouvelle recrue. Elle devrait rester vigilante lors des allées et venues de Danzo. Même si ce dernier se faisait étrangement remarquer par son absence inhabituelle. Nao devait dorénavant se fier en son absence seulement à Kuma, son deuxième coéquipier de confiance au masque d'ours.
C'est le cœur lourd qu'elle fit ses adieux à Takeo avant de partir effectuer l'une de ses dernières rondes et être à nouveau en faction dans le bâtiment du Kage à compter les heures qui seraient ainsi bien plus longues que lorsqu'elle déambulait dans le village. Elle ne put s'empêcher de sauter au cou du Ninja d'élite faisant fi des convenances bien trop consciente que demain serait un autre jour. Takeo surpris se mit à rougir sous son masque, peu habitué depuis de trop longues années à de telles marques d'affection.
- Reviens entier mon ami. Le supplia Nao.
Il hésita quelques secondes à lui rendre son étreinte, crispé et maladroit, il lui tapota le dos. Nao se recula quelques instants et abaissa son masque pour la première fois. Takeo resta figé face à la candeur de son petit minois souriant. Frappé par la jeunesse plus qu'évidente de l'âge qu'on lui avait officiellement donné et plongé dans le bleu hypnotisant de ses iris, comprenant pourquoi son nom de code n'était autre que Blue, il ne réagit même pas lorsque cette dernière se saisit de son propre masque pour le lui retirer.
VOUS LISEZ
Nao x Kakashi
Fanfiction#kakashixoc #kakashi 1er essai d'une fanfic ! Parce que selon moi Kakashi Hatake est un personnage extraordinaire et presque sous côté de Masashi Kishimoto... oui bon OK, aucune totale objectivité, c'est mon chouchou... Mais soyons honnêtes, c'est...