15. Premier baiser

324 16 5
                                    


Gaï raccompagnait Nao chez elle, lorsqu'ils croisèrent Anko et Rin.

- Ah ben on venait vous chercher pour dîner tous ensemble ! Anko s'en va en longue mission demain. Les autres nous attendent. Kakashi n'est pas avec vous? Leur demanda Rin.

- Non, ils l'ont gardé pour cette nuit. Il était beaucoup plus esquinté que moi... malgré que Orochimaru-Sensei soit formidable, je crois que Kakashi a vraiment puisé dans toutes ses ressources. D'ailleurs Anko, c'est ton Sensei c'est ça? Il est extraordinaire !

- Orochimaru est ton mentor?! S'étonna Nao.

- Oui, répondit-elle fière. L'un des Légendaires Sannins. Le plus fort d'entre eux même !

- Il me fait peur moi... murmura Nao.

- Hahaha. Tu es ophiophobe? Ça m'arrange je pourrais donc aisément te mettre une raclée. Répondit la disciple du Ninja aux yeux de serpent, en donnant une grande accolade amicale sur l'épaule de Nao.

- Où est ce qu'on va mesdemoiselles ? Poursuivit le Vert.

Nao leur proposa de se retrouver chez elle. Elle ne leur expliqua rien évidemment mais il était préférable qu'elle évite de se promener dans Konoha étant donné qu'elle devrait bientôt faire profil bas.

Ils passèrent récupérer le reste de la bande et de quoi manger à emporter puis se retrouvèrent chez la belle aux yeux bleus.

Cette dernière avait un pincement au cœur en passant cet agréable moment avec ses camarades. Elle ne savait pas si un jour elle pourrait être à nouveau avec eux ainsi.

Elle en profitait au maximum, heureuse de pouvoir à présent regarder sans craintes chacun de ses amis. Les barrières qu'impliquaient les désagréments de son dojutsu jusqu'à maintenant lui avaient empêchées d'observer les mimiques de ses amis, leurs sourires, et toutes les autres subtilités des relations sociales. Elle se sentait enfin libérée d'un poids conséquent sans cette distance de sécurité qu'elle s'était imposée pour les protéger. Elle se sentait même ainsi encore plus proche d'eux. Et les garçons n'avaient pas manqué de lui confirmer que c'était également un plaisir partagé que de pouvoir la regarder dans les yeux. Pensant que Nao était plus à l'aise avec eux, bien loin de s'imaginer qu'elle cachait un don, Ebisu, Gaï, Hayate ou encore Genma n'avaient pas pu s'empêcher de s'extasier chacun leur tour à un moment de la soirée sur la couleur de ses yeux.

Par contre Nao n'appréciait pas tout à fait pleinement cette soirée... car il manquait Kakashi. Et elle n'était pas la seule à subir son absence. A plusieurs reprises ses amis le mentionnèrent.

- C'est vrai que ce n'est pas le plus loquace d'entre nous. Mais il en impose tellement ce mec, juste par sa présence, que j'avoue que sa mine défaite me manque presque. Souligna Kurenai, suscitant quelques sourires à la mention de l'attitude toujours nonchalante de leur compagnon.

- Bien sur qu'il en impose ! Ce n'est pas mon rival pour rien qu'est ce que tu crois ?! Tu l'aurais vu lors de notre mission ! Il m'a scotché ! Il a pu contrer à lui tout seul une technique de malade ! S'extasiait Gaï en sautant sur le canapé pour imiter l'action de Kakashi tout en leur racontant pour la 5 fois l'apothéose de leur mission.

- Je suis déçue... je ne pourrais pas dire au revoir à Kashidamour... Je ne sais pas même pas pour combien de temps nous partons ! Maître Orochimaru n'est pas très loquace lui non plus dans son genre... Boudait Anko. Alors s'il vous plait les gars, pincez lui le cul pour moi chacun votre tour en précisant bien que c'est de ma part ! S'il vous plait s'il vous plait faites-le ! J'imagine déjà sa tête, j'adore ! Et je suis sûre que vous reconnaîtrez ainsi que c'est bien lui le shinobi au cul le plus sexy du village !

Nao x KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant