22. Pakkun

200 11 13
                                    

Le réveil sonna peu avant l'aube, brisant le silence faussement paisible de la chambre, où le soleil n'avait pas encore pointé le bout de son nez à travers les rideaux. Kakashi se réveilla en sursaut. Il était pourtant enfin parvenu à sombrer dans un sommeil profond il y avait si peu de temps. Comme à chaque fois, il avait mis toute la nuit à essayer de se laisser emporter par Morphée. Et ce maudit réveil venait d'anéantir le peu de sommeil réparateur qu'il pouvait avoir.

Depuis ce tragique instant... il n'arrivait plus à fermer l'œil de la nuit, car des images atroces l'assaillaient dès qu'il essayait de s'endormir.

Et comme chaque jour également, à peine avait-il ouvert les yeux au petit matin, encore englué dans les cauchemars de sa courte nuit, qu'il se levait en sueur et se dirigeait avec empressement vers l'évier pour effectuer son nouveau rituel quotidi...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Et comme chaque jour également, à peine avait-il ouvert les yeux au petit matin, encore englué dans les cauchemars de sa courte nuit, qu'il se levait en sueur et se dirigeait avec empressement vers l'évier pour effectuer son nouveau rituel quotidien: se laver frénétiquement les mains, parce qu'il y voyait encore le sang de son amie incrusté dans chaque plis de ses doigts.

Obito lui avait confié Rin... mais il n'avait pas tenu sa promesse... non seulement il n'avait pas pu la protéger, il l'avait laissée mourir... mais le pire... C'était de sa propre main...

C'était la goutte de trop dans sa courte existence. Kakashi portait déjà un poids immense sur ses épaules. Il avait déjà traversé bien des tragédies pour son si jeune âge et jusque là, la culpabilité qu'il éprouvait sans cesse même si elle n'était pas forcément justifiée, prenait désormais une toute nouvelle tournure. Jamais elle ne pourrait être soulagée cette fois ci, parce que c'était non seulement un nouvel échec, mais c'était sa propre main qui avait donnée la mort. Comment ne pas se sentir responsable ? Comment ne pas être accablé ? Une part de lui savait que Rin avait fait exprès de se jeter entre lui et le Ninja de Kiri, mais il ne pouvait pas faire autrement que de se sentir coupable. Il était persuadé qu'ils auraient trouvé une solution pour lui venir en aide à Konoha. Mais Rin était sûre qu'elle ne devait pas retourner au village. Elle n'avait cessé de le répéter à Kakashi lors de leur retour, une fois qu'il avait réussi à la secourir après son enlèvement. Elle sentait que quelque chose en elle avait changé, elle arrivait à percevoir qu'elle avait été manipulée même si elle ne savait pas véritablement de quoi il s'agissait. Elle savait au fond de ses tripes que ces Ninjas avaient fait quelque chose d'affreux et qu'elle représentait un danger pour ses amis. Kakashi n'avait rien voulu entendre. Pourquoi l'aurait il abandonnée? Aussi dangereuse soit elle, Minato, Maître Hiruzen ou bien d'autres shinobis de Konoha l'auraient délivrée de ce mal qu'elle semblait porter. Alors pourquoi avait elle fait ça? Les Ninjas de Kiri les avaient rattrapés, certes ils étaient en très mauvaise posture, mais il les aurait ralentis, permettant à son amie de se sauver. Pourquoi était-elle revenue ? Et pourquoi lui avoir fait porter ce lourd fardeau qu'il ne se pardonnerait jamais ? Il revoyait en boucle cet instant où son chidori l'avait transpercée.

 Pourquoi était-elle revenue ? Et pourquoi lui avoir fait porter ce lourd fardeau qu'il ne se pardonnerait jamais ? Il revoyait en boucle cet instant où son chidori l'avait transpercée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nao x KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant