56. Spectacle

114 8 6
                                    


Elle n'arrivait toujours pas à réaliser que cette grande main chaude qui enveloppait la sienne à cet instant était belle et bien celle de Kakashi. Elle ne pouvait s'empêcher de resserrer de temps à autres ses petits doigts fins sur cette patte caleuse pour en être sûre. Et elle lançait à la moindre occasion un regard à son propriétaire afin d'être vraiment certaine qu'elle n'était pas en train de rêver.

Lui-même en faisait tout autant : Son œil onyx scannait le sourire éclatant de Nao toutes les 10 secondes et il étreignait à chaque fois avec un peu plus de force, et paradoxalement avec également une infinie tendresse, les phalanges délicates de sa camarade. Pour rien au monde il ne lâcherait cette petite main. Il avait l'habitude d'être pudique et secret mais elle lui avait tellement manqué qu'il n'avait strictement rien à faire du regard des shinobis qui les accompagnaient.

La troupe rentrait tranquillement au village. Ils avaient tous le cœur léger d'avoir retrouvé leur soldat aux cheveux d'argent et d'avoir évité des conflits périlleux.

Seul un Ninja aux cheveux rouges souffrait en silence. Son corps endolori nécessitait qu'on le soutienne, il avait mal partout et avait du mal à ouvrir les yeux alors les bras de Fuko et Jiraya n'étaient pas de trop pour l'assister. Mais il avait surtout mal au cœur à cause du spectacle qui se tramait juste devant ses paupières gonflées.

C'était donc lui le fameux type qui avait volé le cœur de sa belle ? Un blaireau qui n'avait même pas fait la différence entre un réel combat et un duel entre amis. On ne distinguait même pas sa tronche sous son masque, il était ridicule. Et ce bâtard l'avait laminé comme une merde. Il n'avait même pas eu le temps de dire ouf. Akane fulminait de s'être fait ridiculiser ainsi. Oui, il avait trop honte. Comment Nao pourrait-elle lui faire confiance ou l'admirer, lui qui était censé la protéger si en une fraction de seconde il avait été mis en touche de la sorte ?

Nao lui avait à peine prêté attention. Elle s'était certes enquis de son état et avait prodigué les premiers soins mais ce n'était pas suffisant... elle n'avait cessé de s'assurer que ce Ninja au Sharingan ne se volatilise pas toutes les 5 secondes lorsqu'il était en train de faire son rapport à l'ancien Kage, Jiraya et son grand-père. Elle s'était bien occupée de lui oui, mais clairement et littéralement elle n'y avait pas mis le cœur à la tâche.

Ainsi, après avoir été rejoints par Pakkun, Bull et la troupe qui était au village, après avoir platement expliqué ce qui était arrivé à Akane et lorsque que Kakashi avait fini brièvement son rapport quant à sa traque, ils s'étaient tous silencieusement mis en route pour l'auberge. Le Rouge pourrait y être soigné convenablement et ils pourraient ainsi tous s'y reposer tranquillement en attendant l'escouade que Minato avait envoyée. Et ensuite ils pourraient enfin tous rentrer à Konoha.

Alors qu'ils arrivaient aux portes de la taverne, Kakashi trébucha. Nao le rattrapa de justesse avant qu'il ne s'étale sur la terrasse en bois. Elle paniqua lorsqu'elle se rendit compte qu'il était en train de perdre connaissance. Mais les anciens la rassurèrent. Kakashi était tout bonnement épuisé, il manquait de sommeil et ses confrontations que ce soit avec le petit au Mokuton ou Orochimaru l'avaient vidé de son chakra. Il avait seulement besoin de repos.

Grâce à l'aide de Anko, elles réussirent à le traîner tant bien que mal jusque dans une des chambres. Le Gris bougonnait faiblement en luttant pour rester conscient mais elles ne lui laissèrent pas le choix. Elles l'allongèrent sur le lit du fond tandis qu'Akane s'asseyait sur l'un des deux autres lits disponibles.

Nao borda Kakashi, et déposa un baiser sur son front, imitée avec malice par la Ninja au Serpent, ce qui valut un rire cristallin de la Ninja aux yeux bleus et un râle plus marqué par Kakashi. Ce dernier tenta de retenir Nao à son chevet mais elle lui assura qu'elle ne serait pas loin, et qu'il devait vraiment se reposer.

Nao x KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant