Dans le milieu de la matinée, Kakashi avait fini par émerger des souterrains. Il avait pu apprécier l'heure, et évaluer approximativement quelle direction il devait suivre pour rejoindre le village et rattraper les 2 gamins. Il ne pouvait résolument pas se lancer tout seul à la poursuite d'Orochimaru, surtout quand il avait tout un clan à ses trousses prêt à protéger ce vil serpent. Le petit Kinoe, ou Tenzo peut importe son nom, devait forcément se rallier à lui pour qu'il puisse ne serait-ce que prétendre à appréhender le Sannin. Oui, il devait vraiment le persuader de se ranger de son côté. Au fond, comme l'avait dit lui-même ce gosse, ils avaient finalement le même but, celui de retrouver le Sannin. Pour la suite, pour les plans et implications douteuses de la Racine à ce sujet, il aviserait en temps voulu.
Il sera de toute façon probablement trop tard s'il fallait attendre la venue des renforts, alors il comptait sur l'aide du gamin au Mokuton dans l'immédiat. Il invoqua tout de même son compagnon à quatre pattes pour avertir l'ancien Kage de son avancée. Avec un peu de chance ils arriveraient au moins pour lui prêter main forte au moment crucial.
- Je croyais que tu étais rentré Petit Croc... Tu devrais attendre notre retour avant de te lancer dans quoique ce soit... conseilla le petit chien inquiet une fois devant son alpha.
- T'inquiètes pas Pakkun. J'ai potentiellement du renfort moi aussi en attendant. Il ne faut pas laisser filer cette chance... Mais il ne faut pas trainer non plus!
Le Carlin acquiesça et galopa le plus vite possible en direction de la mine. Il ne voulait pas laisser son maître plus longtemps sans l'aide du Sarutobi.
Kakashi n'eut pas vraiment le temps de complètement sortir de l'entrée de la cavité où il était, qu'une fumée l'entoura soudainement. Eh merde !
- Où est Yukimi ?
- Alors là... Aucune idée ! Répondit Kakashi en s'emparant de son arme.
- Tu veux encore me tenir tête ? T'as oublié la douleur que je peux t'infliger ? S'impatienta le chef du clan Iburi devant la nonchalance du Gris.
- Tu peux te transformer en fumée hein ? Voyons voir.
Kakashi fit alors tourner son sabre à toute vitesse à coup de grands moulinets afin de créer du vent autour de lui et ainsi se rendre hors d'atteinte. S'en suivit alors un combat acharné au corps à corps où les armes s'entrechoquaient sans relâches. Les cliquetis métalliques faisaient des échos assourdissant dans la grotte.
Dès que Kakashi touchait le corps de son ennemi, sa lame passait au travers d'un écran de vapeur.
Alors le Gris fit quelques bonds en arrière pour sortir de la caverne et avoir ainsi une meilleure marche de manœuvres.
Le moustachu sembla hésiter quelques instants avant de suivre Kakashi à l'extérieur puis le combat reprit de plus bel. Mais il était toujours aussi difficile pour Kakashi d'atteindre ce type. Ses Kunaïs et sa lame ne faisaient que passer au travers de ce corps vaporeux. A tel point qu'il se fit avoir. Il croyait enfin l'avoir à sa merci, l'ayant bloqué contre un arbre mais lorsque son sabre avait traversé le flanc de son ennemi il avait lamentablement fini planté et coincé dans le tronc.
Le moustachu saisit cette occasion où le Gris perdit quelques précieuses secondes pour ressortir son arme enfoncée dans l'écorce : il balança Kakashi à terre et s'infiltra à nouveau en lui.
Mais Kakashi était bien plus malin. On ne l'aurait pas deux fois. Il avait berné le type avec un clone. Quand il sortit de sa cachette pour se jeter sur sa réplique agonisante, le chef du clan s'évapora de justesse.
Il se matérialisa sur une branche au-dessus du Gris en riant. Mais il ne le fit pas longtemps. Une bourrasque de vent s'était levée faisant chanter les branches et voler les feuilles autour d'eux. Le moustachu paniqua et avant de pouvoir se mettre à l'abri, la rafale de vent commença à le désintégrer. Il retomba finalement entier au pied de Kakashi mais mourant. Le vent était vraiment leur point faible...
VOUS LISEZ
Nao x Kakashi
Fanfiction#kakashixoc #kakashi 1er essai d'une fanfic ! Parce que selon moi Kakashi Hatake est un personnage extraordinaire et presque sous côté de Masashi Kishimoto... oui bon OK, aucune totale objectivité, c'est mon chouchou... Mais soyons honnêtes, c'est...