14. Chambre 205

268 13 0
                                    


Minato avait essayé de rassurer encore un peu Nao. Puis il l'avait encouragée à vite retrouver ses amis à l'hôpital. Il lui avait indiqué le chemin puis était parti de son côté pour avertir Kushina. Ils se rejoindraient tous là-bas.

Nao se dirigea vers le grand bâtiment avec appréhension. Encore une fois toute sa vie était balayée en un claquement de doigts... Comment allait-elle annoncer son faux départ à ses amis auxquels elle s'était déjà tant attachée? Comment allait-elle supporter de les apercevoir sans pour autant être auprès d'eux? Tant de questions...

Elle pénétra dans la bâtisse grouillante de blouses blanches, le cœur soucieux.

A l'accueil, des infirmières lui indiquèrent l'étage où se trouvaient ses amis. L'ambiance et les odeurs typiques du milieu hospitalier renforçaient son angoisse. Plus elle progressait dans le labyrinthe aseptisé, plus elle se sentait mal. Elle avança jusqu'à l'embranchement de différents couloirs lorsqu'elle reconnut la voix du vieil Hokage. Elle s'arrêta encore à couvert pour ne pas interrompre la conversation qui semblait hostile.

- ... Hahaha... Ricanait la voix lugubre d'un homme, qui lui donna des frissons. C'est tellement plaisant de vous entendre me remercier Sensei. Qui l'eut cru que vous me seriez redevable?

- Tu as simplement accompli ton rôle de Ninja Medic de Konoha, Orochimaru. Je n'ai aucunement de dette envers toi.

- Si vous le dites. Siffla l'homme. Qui est la jeune fille qui nous écoute ?

Nao se figea. Elle n'avait pas camouflé son chakra et se sentit comme une souris prise au piège. Elle s'avança en même temps que l'homme, qui lui s'était instantanément matérialisé devant elle, la faisant sursauter. Son regard se perdit dans 2 iris dorées traversées de pupilles fendues.

Le vieil Hokage avait immédiatement contré discrètement la technique automatique de Nao pour que son disciple ne reconnaisse pas l'appartenance de la jeune fille. Mais ce fut inutile car Nao beaucoup plus entraînée s'était mise en mode défensif au moment même où elle avait fait un pas. Aucune lueur ne trahit ses capacités. Mais le regard transperçant du Ninja aux yeux de serpent lui donnait l'impression qu'il sondait tout de même le moindre recoin de ses secrets, la moindre parcelle de son esprit. C'était terrifiant. Cet homme était terrifiant.

- Bon... bonjour... Fit-elle déstabilisée.

- Je te présente une jeune orpheline du Pays de la Pluie qu'une escouade de l'Anbu a recueillie. Intervint le Hokage. Elle vient faire un check up avant d'être rapatriée à Suna.

- Hmm. Lâcha le Sannin, peu convaincu.

- Je t'ai à l'œil Orochimaru. N'oublie pas ce que je t'ai dit précédemment. Lui rappela le vieil homme alors que le Sannin s'apprêtait à partir.

- Ne vous en faites pas cher maître. J'ai d'autres projets bien plus gratifiants que d'être une marionnette à la tête d'un pays. Ricana lugubrement le Serpent.

- C'est bien ce qui m'inquiète... murmura le vieux Sarutobi.

Le Ninja terrifiant jeta un dernier regard à Nao et s'éclipsa à l'angle d'un des nombreux couloirs.

- Je te laisse retrouver tes camarades Nao. Attends avant de leur dire quoique ce soit pour le moment. Je te fais parvenir mes instructions dès que possible. Courage à toi. A bientôt petite.

Il se retira, suivi de 2 Anbus qu'elle n'avait pas vus.

Elle frappa quelques petits coups à la porte 205. Puis entra. Genma et Rin étaient au chevet des 2 ninjas. Gaï ronflait comme un cochon. Kakashi était semi-assis, à moitié endormi. Rin lui tenait tendrement les mains. 

Nao x KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant