52. Duos improbables

112 4 0
                                    


Attention! Chapitre pour public averti !


- Aaah... ma tête... se plaignit la jeune fille blonde, n'osant pas ouvrir les yeux.

Nao s'étira tant bien que mal, tentant désespérément de se dégager du drap qui semblait emprisonner l'une de ses jambes, mais capitula bien vite... Elle n'avait ni la force ni la véritable envie de sortir du lit...

Elle s'enfouit un peu plus dans son lit en maugréant. Elle n'avait toujours pas pris la peine d'ouvrir les yeux car la faible lumière qui filtrait à travers ses paupières suffisait déjà à l'éblouir. Alors les ouvrir pleinement était tout bonnement inenvisageable. C'était un effort encore trop grand pour elle. De toute façon, il était évident que cela ne ferait qu'accentuer le mal de tête qui lui vrillait les tempes.

Jiraya n'était pas encore venu la réveiller. Elle ne percevait aucun bruit à l'extérieur, le village semblait encore endormi. Il s'agissait sûrement tout juste des premières lueurs de l'aube, donc il était bien trop tôt pour se lever... Parfait !

Elle voulait juste une heure ou deux de plus de sommeil par pitié... Alors elle abandonna sa lutte contre les draps et se rendormit sans se faire prier.

Elle ne savait pas vraiment combien de temps s'était écoulé depuis son dernier réveil, mais elle finit par sortir de nouveau de sa torpeur. Cette fois-ci le chant des oiseaux s'était fait plus perceptible, tout comme la lumière était semble-t'il bien plus vive. Elle percevait tout cela encore une fois sans avoir ouvert ses paupières car son corps était toujours endormi et endolori et sa tête la lancinait toujours un peu.

Il devait être autour des huit heures peut être plus. Elle émergea donc lentement. Elle ne pouvait pas passer la journée au lit... Il fallait bien qu'elle finisse par se lever de toute façon... Mais qu'est ce que c'était difficile !

Même si ses idées ne se remettaient pas clairement en place, elle n'oubliait pas pour autant qu'elle allait enfin retrouver Kakashi aujourd'hui. Elle était juste épuisée de sa soirée, elle avait peut être finalement un peu trop bu et puis surtout elle repoussait quelque chose qu'elle détestait par dessus tout: elle allait devoir dire au revoir à Roc Noir. Alors oui, ouvrir les yeux, ou tout simplement se lever était aujourd'hui quelque chose de doublement douloureux...

Mais plus les minutes passaient, plus elle prenait petit à petit conscience de son environnement... Elle commençait même à sentir des fourmis dans ses pieds. Elle remua donc douloureusement ses orteils et c'est à cet instant, toujours sans avoir ouvert les yeux, qu'elle réalisa qu'il n'y avait pas que le drap qui l'entravait : Elle sentait qu'un poids plus conséquent lui écrasait la jambe et le torse.

Avec un regain de lucidité, elle trouva alors la force de cligner des yeux quelques secondes pour s'habituer à la luminosité de la pièce et lorsque qu'elle baissa la tête vers ses pieds, elle sursauta. Un bras était effectivement étendu sur elle et une jambe musclée était mêlée à la sienne.

-Qu'est ce que... ?

Quand elle vit la tignasse flamboyante se tourner dans sa direction et qu'elle croisa le regard alangui du Rouge, elle paniqua. Cette fois-ci elle mit un peu plus de volonté pour se sortir de là. Malgré la faiblesse de son corps endormi, elle réussit à se hisser sur les coudes. Avec un œil fermé, et une grimace de douleur mêlée d'interrogation, elle réussit à dégager la jambe qui était prise dans les draps mais elle s'arrêta net. Elle constata avec effroi qu'elle était entièrement nue.

Elle était incapable de comprendre ce qu'il se passait, ce qu'elle faisait là et comment elle en était arrivée là. Les rouages de son cerveau étaient encore embrumés. Qu'avait elle fait hier soir? Avait-elle finalement tant bu que ça?

Nao x KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant