Elle se réveilla vers 11h. Et tomba du lit en réalisant l'heure qu'il était. Elle fonça sous la douche enfila sa tenue de Ninja tout juste sèche. Rin ponctuelle arriva pile à l'heure convenue.
- Je t'ai apporté des vêtements que je ne porte plus. Ils sont un peu démodés désolée, mais j'étais sûre que tu n'aurais pas grand chose sous la main. Cette après midi c'est shopping avec les filles. Et t'inquiètes pas, on prépara tout aussi pour ta crémaillère. Enchaîna Rin dès qu'elle entra, en voyant la tenue de la jeune fille et la traînant jusqu'à la salle de bain.
Nao enfila un yukata beige avec des fleurs blanches brodées. Il n'était peut être pas tout neuf mais restait en excellent état. Rin était une personne méticuleuse et soignée, à n'en pas douter. Nao avait rarement eu l'occasion de porter des vêtements aussi raffinés dans ses montagnes. Alors elle s'extasiait sur l'étoffe sans surjouer, reconnaissante de l'attention dont la Ninja Médic faisait preuve. Rin s'appliqua ensuite à lui faire une tresse plaquée. Nao hésita, elle aimait plus qu'à l'accoutumée sa crinière un peu sauvage difficile à coiffer. Et surtout elle commençait tout juste à apprécier ses mèches rebelles qui venaient cacher son visage en temps normal car elles étaient devenu dorénavant des alliées de taille pour camoufler ses yeux. Mais lorsque Rin eut terminé sa besogne et qu'elle se vit dans le miroir, encore une fois elle remercia grandement la Ninja aux marques violettes qui se congratula elle-même face à son chef d'œuvre.
- Tu es une poupée parfaite Nao, même si on se loupe, tu es tellement canon que je suis sûre que ce serait quand même une réussite. Allez go! Allons-y, Kushina déteste que l'on soit en retard !
- Tu aurais dû être coiffeuse Rin, tu t'es trompée de voie ! Rigola Nao en suivant son amie.
- Je serais une coiffeuse de renom le jour où j'arriverais à dompter correctement la coiffure de Kakashi !
Elles arrivèrent de bonne humeur dans le quartier de leur Sensei, quand Rin héla un Ninja à la longue chevelure blanche qui sortait d'une ruelle et marchait à présent devant elles.
- Jiraya-sama ! Vous êtes de retour !!
- Oh Miss Nohara quel plaisir ! Cela fait un bail ! Tu as bien grandi, tu es resplendissante ! Mais qui est cette future déesse à tes côtés ?
- Voici Nao Hoshizora...
- Réfugiée de guerre... coupa Nao les yeux rivés au sol. Je suis vraiment honorée de pouvoir rencontrer l'un des légendaires Sannins. Nos anciens nous ont bercés toute notre enfance, mon frère et moi, sur vos prouesses.
- Raaah... balaya ses mains devant lui le Ninja, gêné. A t'écouter on dirait que je suis une antiquité...
- Mais non Jiraya-sama, je suis sûre que vos voyages entretiennent votre vitalité. Le taquina Rin.
Ils rirent en poursuivant leur chemin. Une rouquine les attendait sur le perron de sa maison. Elle leur fit une grande accolade chacun. Et les pressa d'entrer rejoindre Minato et Kakashi qui discutaient dans le salon. A leur entrée, Kakashi écarquilla son œil visible, subjugué par l'allure de ses camarades, et plus particulièrement par celle de la jeune fille aux yeux bleus. Il était rare en général de voir ses camarades ninjas sans leurs tenues de Shinobis. Certes la veille, les filles s'étaient également apprêtées mais il avait soigneusement évité de les observer, et plus particulièrement Nao de peur que ses amis ne le chambrent de trop. Sauf que là, à leur entrée il n'avait pas pu détourner les yeux de ce raz de marée de rires. Hypnotisé par les sourires éclatants des 4 arrivants qui emportaient avec eux une onde perceptible de bonheur. Kakashi tout comme Minato se figèrent dans une attitude hébétée. Force était de constater que ses coéquipières n'étaient plus des enfants. Elles étaient de très jolies jeunes femmes. Et Kakashi était particulièrement captivé par celle aux yeux bleus. Il se remémora brièvement comment il l'avait attrapée la veille, tout contre lui... Il se sentit déstabilisé, durant quelques secondes imperceptibles. Lui aussi n'était plus un enfant et de nouvelles transformations s'opéraient en lui et faisaient naître des sensations presque incontrôlables...
VOUS LISEZ
Nao x Kakashi
Fanfic#kakashixoc #kakashi 1er essai d'une fanfic ! Parce que selon moi Kakashi Hatake est un personnage extraordinaire et presque sous côté de Masashi Kishimoto... oui bon OK, aucune totale objectivité, c'est mon chouchou... Mais soyons honnêtes, c'est...