La guerre était officiellement terminée mais les conflits inter-pays n'en n'étaient pas moins apaisés pour autant. Au contraire, ces temps de guerre ayant fragilisés certains, beaucoup saisissait l'occasion pour comploter et mener des actions afin de profiter des faiblesses des autres, toujours pour gagner plus.
Nao voyait défiler les différentes équipes ninjas dans le bâtiment des kages pour recevoir leur ordre de mission. Les ninjas de Konoha étaient envoyés un peu partout pour gérer des conflits, saboter des tentatives de coup d'état, espionner ou encore prêter main forte à leurs alliés. Des missions de haut rang où certaines équipes ne rentraient pas indemnes. Elle avait ainsi pu croiser l'équipe de la plupart de ses amis Kurenai, Asuma, Gai... Elle était d'un côté impatiente de pouvoir apercevoir celle de Rin et Kakashi. Elle n'avait pu les trouver ces derniers jours au cours de ses courts temps libres. Peut être qu'ils étaient déjà partis... Mais d'un autre côté, elle préférait tous les savoirs loin de ces missions dangereuses, en sécurité au sein du village.
Le temps pouvait paraître long à planter ainsi devant ces portes. Mais Nao prenait son mal en patience. Un jour elle pourrait enfin être libre. Il le fallait. Ce n'était pas une vie que de vivre cachée dans le mensonge.
Elle avait mis tout son cœur à la tâche pour sortir au plus vite de ce souterrain angoissant lors de sa remise sur pied. Finalement, le temps était vite passé car ses journées étaient plus que remplies. Et heureusement quelles étaient chargées et qu'elle s'était fixé de nouveaux objectifs, sans cela elle aurait peut-être sombré dans un puits sans fond.
Elle faisait les frais d'être l'une des plus jeunes recrues ayant été admises dans les services d'élite. Officiellement elle était censée avoir 15 ans, même si elle n'en était plus très loin, mais ces coéquipiers n'étaient pas dupes. Les équipes étant majoritairement constituées d'hommes, c'était un peu quitte ou double. Soit ils la considéraient comme une vulgaire gamine, ou bien ils en faisaient des tonnes, sous estimant ses capacités, la couvant ou croyant profiter de sa crédulité. C'était même pire avec les kunoichis. Elles étaient jalouses et mesquines. Nao devait se battre sans cesse pour faire sa place et prouver ses capacités. Tout n'était pas si facile. Lors de sa formation, elle avait essuyé des raclées mémorables. Elle n'était pas surpuissante. Elle avait encore de grosses lacunes mais elles étaient facilement compensées parce quelle était stratégique et maline. Elle avait pu leur clouer le bec une poignée de fois suffisamment pour calmer quelques uns d'entres eux, et justifier sa place dans la garde rapprochée du Hokage.
Elle était perdue dans ses pensées, bercée par le flot de va et vient des différents shinobis lorsque au détour du couloir, elle perçut une voix qu'elle reconnut entre mille: Rin!
Elle se tendit à l'idée de voir apparaître le Ninja Masqué. Elle qui pourtant n'attendait que ça, fut saisie par une subite angoisse . Elle se concentra pour effacer son chakra et se décala un peu plus de la porte, observant de biais le fond du couloir, où Rin et Kakashi s'avançaient vers le bureau du Hokage, l'une pendue au bras du Gris, l'autre la mine blasée, les mains dans les poches.
- Je suis contente de pouvoir enfin repartir en mission avec toi, ça faisait tellement longtemps qu'on t'avait pas vu Kakashi. Je m'inquiète tellement pour toi, tu sais. Tu nous as vraiment manqué... Tu m'as manqué.... disait-elle.
Nao retint son souffle. Kakashi poursuivait son chemin nonchalamment, répondant à peine d'un grognement à la jeune fille aux bandes violettes qui le dévorait du regard. Puis elle lâcha le Gris afin de frapper à la porte quand Kakashi releva subitement la tête, se tournant d'abord vers son coéquipier Anbu le plus proche, puis vers Nao. Elle baissa immédiatement les yeux, les rendant imperceptibles dans le renfoncement du masque de félin.
VOUS LISEZ
Nao x Kakashi
Fanfiction#kakashixoc #kakashi 1er essai d'une fanfic ! Parce que selon moi Kakashi Hatake est un personnage extraordinaire et presque sous côté de Masashi Kishimoto... oui bon OK, aucune totale objectivité, c'est mon chouchou... Mais soyons honnêtes, c'est...