Lorsque Nao avait perdu connaissance dans le bureau du Hokage, elle avait été immédiatement prise en charge et avait été gardée quelques jours de force dans ces fameux souterrains qu'elle haïssait désormais plus que jamais. A son réveil, il avait été très difficile de la raisonner pour qu'elle veuille bien ne pas se ruer au chevet de Kakashi. Elle avait fini par abdiquer mais était affreusement en colère contre Minato et Hiruzen. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas aller ne serait ce que quelques instants réconforter Kakashi, même si elle savait pertinemment qu'elle ne soulagerait aucunement la peine du Ninja Argenté. Elle voulait simplement le serrer dans ses bras, ou peu importe... mais Minato lui expliquait que la situation était beaucoup trop tendue, il soupçonnait Danzo de bien des complots. Et à son grand désarroi, il semblerait que celui-ci ait jeté son dévolu sur le fils du Croc Blanc. Hiruzen avait mis Kakashi sous surveillance, et des Anbus avaient repéré des agents de la Racine roder autour du logement du petit Hatake. La Racine était une faction de l'ombre des forces spéciales des Anbus. Elle était directement sous le commandement de Danzo pour les affaires moins officielles et souvent pas très glorieuses. Si cette branche était missionnée pour surveiller le Ninja Masqué, Minato ne doutait pas une seconde que c'était pour trouver un moyen de le faire tomber lui, futur Hokage. Ou bien peut-être pour servir les desseins du vieux borgne qui pouvait convoiter le Sharingan. Ou alors il avait eu connaissance de l'existence de Nao ou de bien d'autres informations qui de toute façon n'étaient pas pour aller dans le sens de la philosophie du 3e Hokage c'était certain. Il valait mieux préserver la belle aux yeux bleus au maximum et ne surtout pas permettre qu'elle se retrouve exposée à Danzo.
De plus Minato craignait que le traumatisme de Kakashi soit bien trop intense et que si Nao s'approchait de lui même avec toutes les précautions possibles, le dojutsu de la jeune fille serait un coup dur de plus pour le jeune homme si par malheur il s'activait. Il se gardait bien de lui dire le véritable fond de sa pensée: Il savait que Nao était sûrement la seule capable de faire sortir son élève de son retranchement. Il avait compris qu'un lien fort existait entre eux. Mais la sécurité de tous primait avant leurs peines de cœurs. Il devait les protéger tous les deux, et pour l'instant il n'avait que cette option à proposer.Alors, à contrecœur, Nao avait promis de ne pas s'aventurer sur cette voie, et avait fini par reprendre son poste.
Elle savait que ses 2 coéquipiers devaient être en double mission : l'une de veiller au Hokage avec Nao, mais l'autre était surement de surveiller les agissements de celle qu'ils ne connaissaient que sous le nom de Blue. Elle n'avait donc même pas tenté de déroger à sa promesse, même pas elle ne tentait de se diriger vers les quartiers du Gris dès qu'elle avait du temps libre. Mais elle prenait des nouvelles chaque jour auprès de ses maîtres. Elle s'inquiétait davantage de jour en jour en comprenant que Kakashi s'était isolé et refusait tout contact avec ses proches.
La veille de la cérémonie de passation du titre de Hokage, Jiraya était de retour au village. Il n'avait pas de bonnes nouvelles concernant celui de Nao. Il avait bel et bien été rasé par les soldats d'Iwa.
Il n'avait pu obtenir d'informations sur d'éventuels survivants, si ils s'étaient réfugiés ailleurs ou non. Le petit village isolé dans le pays de l'herbe était ravagé et laissé à l'abandon. Par contre il détenait une foule d'éléments sur les légendes de son dojutsu.
Avec tous les documents et différents témoignages récupérés, il avait réussi à synthétiser les grandes lignes:
Dojutsu du Clan Amanogawa :
Lignée aux yeux de différents tons bleu - turquoise - vert. Nuances changeantes selon l'humeur, la luminosité ou encore la météo.
C'est un dojutsu qui n'est pas acquis dès la naissance comme le Byakugan mais activé suite à un événement émotionnel intense comme pour le Sharingan.
VOUS LISEZ
Nao x Kakashi
Fanfic#kakashixoc #kakashi 1er essai d'une fanfic ! Parce que selon moi Kakashi Hatake est un personnage extraordinaire et presque sous côté de Masashi Kishimoto... oui bon OK, aucune totale objectivité, c'est mon chouchou... Mais soyons honnêtes, c'est...