19. La lettre

200 11 1
                                    

Voilà des semaines que Nao n'était plus là...

Lorsque Kakashi avait constaté son absence, il avait fait irruption dans le bureau du Hokage en panique. Ce dernier lui avait donc expliqué que pour la sécurité du village et de la jeune fille elle même, il avait été préférable de l'envoyer loin du village dans un endroit secret. Il lui assurait quelle allait bien mais ne lui en dirait pas plus.

Kakashi était fou de rage, il avait l'impression de l'avoir abandonnée malgré toutes les promesses qu'ils lui avaient faites, que ce soient les siennes ou celles de ses maîtres. Une part de lui comprenait parfaitement les enjeux de cette décision. C'était même sûrement la meilleure. Mais il ne pouvait s'empêcher de mal le vivre. Non seulement parce qu'elle n'était plus auprès de lui, mais aussi parce qu'il se sentait coupable de ne pas pouvoir la protéger comme il l'avait juré à Obito entre autre. Il était presque prêt à tout laisser tomber, sa carrière de ninja, ses amis, Konoha... tout... pour la rejoindre. Mais au fond de lui il avait aussi honteusement peur de cet avenir basé sur une passion incompréhensible qui pouvait même être illusoire. Kakashi avait toujours tout contrôlé dans sa vie. Du moins tout ce qu'il lui était possible, comme ses émotions, sa voie de ninja,... alors partir pour n'être sur de rien c'était peut-être encore au dessus de ses forces. De toute façon le vieux Hiruzen était catégorique, il lui avait coupé tout espoir de prétendre à faire partie de la garde rapprochée de la jeune fille. Il était hors de question de missionner un si jeune ninja pour assurer sa protection, aussi talentueux soit-il. Justement il avait besoin d'un shinobi tel que Kakashi dans les rangs du village pour le défendre, surtout par ces temps compliqués.

Les semaines avaient donc défilées... les unes après les autres mais l'absence de Nao était toujours autant un calvaire.

Kakashi s'était de nouveau renfermé sur lui même au grand désespoir de ses amis. Il passait son temps à s'entraîner. Il voulait devenir plus fort. Toujours plus fort.

Kakashi était ce que l'on peut qualifier de génie naturel. En effet depuis sa plus tendre enfance en raison de son intelligence et de ses aptitudes naturelles, il était déjà considéré comme prodige par ses enseignants lorsqu'il était à l'académie. Il était d'ailleurs en tête de liste des annales du village: à 5 ans il avait été promu Genin et à peine un an après, il était passé Chunin. Il était ainsi le plus jeune ninja ayant décroché un diplôme de toute l'histoire des shinobis du Pays du Feu.

Kakashi était donc pour son âge un ninja hors pair, maîtrisant toutes sortes de techniques et plus le temps passait plus son Sharingan lui permettait de les rendre infaillibles. Sa nouvelle pupille lui conférait une puissance extraordinaire.

Il avait une affinité originelle avec le Raiton. Et son nouvel œil lui avait permis de peaufiner sa technique Chidori. Il avait même été capable de la pousser encore plus loin lors de sa dernière mission avec Gaï. En la concentrant en une lame tranchante, elle avait évolué en Raikiri, lui permettant de fendre un éclair à sa seule puissance.

Il avait contrôlé également les éléments Doton et Suiton avant ses 10 ans, capacités qui avaient fait peser incontestablement la balance en faveur de sa promotion Jonin dernièrement. Cela ajoutait une fois de plus à son palmarès un titre "des plus jeunes ninjas promus" pour ce grade.

Mais le cadeau de son ami lui permettait également de maîtriser des techniques provenant d'affinités qui ne lui étaient pas innées comme le Katon par exemple. Et il pouvait aussi copier toutes les techniques de ses adversaires.

Asuma et Gaï étaient venus l'accompagner quelques fois lors de ses entraînements intensifs où il fuyait son chagrin. C'était leur seul moyen de l'atteindre, de passer du temps avec lui, lui montrer leur soutien... Au cours de leurs différents duels "amicaux", Kakashi avait été surpris de pouvoir enregistrer quelques coups de taijustsu de Gai ou du moins d'avoir pu les parer plus facilement que d'habitude. Et il avait aussi réalisé en mimétisme 2 ou 3 techniques Futon du fils du Hokage avec facilité alors qu'il n'avait aucune affinité de base avec le vent.

Nao x KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant