Peu après l'investiture, Nao avait eu la chance de recevoir du courrier. Minato le lui avait apporté en main propre. Il était passé furtivement lui apporter lorsqu'il avait fait le tour du QG des forces spéciales comme il se devait de le faire. Sa visite officielle lui avait effectivement permis de saluer chacun des agents sans éveiller de quelconques suspicions chez les sous-fifres de Danzo qui devaient l'avoir à l'œil. Il avait donc retrouvé la fameuse Blue dans la petite salle de repos où elle avait l'habitude de tuer le temps. Elle était en train de lire un livre sur les techniques de Genjutsu, négligemment affalée sur l'un des petits sofas à disposition. Son masque de félin toujours vissé sur son visage pourtant si joli. Sa chevelure orangée avait fait sourire l'Eclair Jaune. Elle lui avait clairement dit qu'elle avait choisit cette teinte pour « se donner la même force » que sa chère et tendre. Si seulement il avait pu en toucher deux mots à Kushina, elle aurait été émue de savoir que la petite ninja aux yeux bleus lui portait autant d'admiration.
Leur échange avait été rapide pour ne pas se faire surprendre. Minato était escorté évidement à cet instant par Takeo et le jeune Anbu au masque d'Ours qui était là lorsqu'elle avait appris la mort de Rin. Il s'agissait de ses plus loyaux vassaux, mais les murs avaient peut être des oreilles, même dans cette enceinte du bataillon sous le commandement exclusif du chef du village. Alors Minato avait été bref et lui avait remis l'enveloppe en serrant de manière appuyée et un peu plus longuement qu'il aurait été nécessaire les deux mains tendues de la jeune fille. Il espérait par ce geste lui communiquer toute la force, l'affection et le soutien qu'il pouvait lui souhaiter.
- Courage Blue, détruis les dès que tu en as pris connaissance. Malheureusement pour le moment il faudra attendre pour leur répondre. Évitons tout risque. Je te les transmets pour que tu gardes espoir. Je sais que c'est difficile. Je ne t'oublie pas. Avait chuchoté le nouvel Hokage avant de poursuivre plus fortement à l'attention d'éventuels passants dans le couloir : Merci pour votre travail jeune fille, je suis fier que la gente féminine puisse grossir les rangs de nos ninjas d'élite. Et ainsi représenter le plus justement et équitablement possible la force des shinobis de Konoha. Bonne continuation.
Nao avait immédiatement caché les lettres sous son armure et avait formellement remercié son Hokage.
Ayant du temps libre devant elle, elle avait alors filé sur la tête des Kages, s'assurant que personne ne puisse la voir, elle s'était assise dans l'un des renfoncements des visages de pierre pour découvrir plusieurs parchemins dans la précieuse enveloppe. Le premier semblait vierge, mais elle rompit le sceau grâce aux enseignements du Sensei Blond. Ce dernier lui avait écrit ce qu'il lui avait également brièvement dit en face. Il la mettait une énième fois en garde pour sa situation et lui expliquait qu'elle ne devait laisser aucunes traces de ces écrits. Elle devait dorénavant ne passer que par Takeo pour le contacter, et poursuivre ses efforts pour rester dans l'anonymat. Il avait aussi mentionné Jiraya et l'encourageait à garder espoir. Après leur dernière réunion avec le Sannin et l'ancien Hokage, il avait été convenu que le Ninja voyageur partirait pêcher d'autres pistes auprès de ses maîtres experts en Senjutsu. Attendre encore et toujours dans sa prison presque dorée... Son cœur s'était serré un instant à l'idée de devoir encore subir cette situation mais elle s'était hâtée de vite prendre le second parchemin, impatiente. C'était cette fois ci une longue lettre, essentiellement écrite par Kurenai. Les garçons avaient seulement rajouté quelques phrases en travers ou sur le bas de la lettre.
« Compte sur moi ma rivale ! J'espère que tu viendras nous rendre visite bientôt ! Que la fougue de la jeunesse t'atteigne là où tu es ! Signé La vénérable panthère de Jade »
« Où que tu sois tu es dans mon cœur ! » avait écrit avec tout son kitsch possible Genma, le tout agrémenté de cœurs. Nao sourit bêtement en repensant au faux-calme orgueilleux qu'était son ami au Senbon.
Asuma lui avait dessiné une flamme avec une petite annotation. Il espérait que son amie avait emporté avec elle un peu de la volonté du feu qu'elle avait découverte parmi eux.
Les autres avaient simplement signé avec un petit mot pour lui envoyer des bisous.
Nao, dans un premier temps, avait parcouru en diagonale le papier en espérant y trouver l'écriture du Gris, mais il n'avait pas écrit le moindre mot, tout comme Anko mais cela ne l'étonnait guère. Non seulement parce qu'elle ne savait jamais trop sur quel pied danser avec la tumultueuse ninja aux serpents mais parce qu'elle savait surtout que cette dernière n'était pas encore rentrée de sa mission. Mais pourquoi Kakashi ne lui avait-il pas écrit ? Peut-être qu'un simple mot comme Gaï ou les autres l'aurait tout autant frustré finalement... Mais elle n'avait pu s'empêcher d'être déçue, comme si un fossé de plus en plus grand l'éloignait de celui qui occupait toutes ses pensées. Elle n'avait pas besoin qu'il lui écrive noir sur blanc comment il allait, elle le voyait pertinemment lorsqu'elle l'apercevait succinctement lors de ses rondes. Mais une part d'elle à cet instant était comme blessée. Il lui manquait terriblement, et le savoir seul en ces instants difficiles la chagrinait plus que jamais.
Elle s'était alors penchée sur les longs paraphes de la Brune aux yeux rouges. Cette dernière lui annonçait ce qu'elle savait déjà : la mort de Rin. Nao était arrivée à percevoir la peine immense de son amie rien qu'aux travers de ses phrases. Et sa peine à elle n'en fut que plus intense. La Brune avait réussi à la faire pleurer si fort que quelques larmes avaient échouées sur le parchemin, effaçant sur leur passage un cœur de Genma et les derniers mots de Gaï. Kurenai l'avait énormément touchée en lui disant que désormais elle avait non seulement perdu sa meilleure amie, mais que dans son cœur, l'éloignement de Nao était aussi une rude épreuve car elle l'appréciait énormément. Son absence en ces temps si difficiles où ils avaient perdus de précieux compagnons était selon ces dires très dure pour elle, mais aussi pour chacun d'eux. Kurenai avait même écrit très explicitement que le premier à souffrir de cela, c'était son ami Kakashi. Nao avait rougi en lisant ses lignes, presque gênée si ses autres camarades avaient également pu les lire. Kurenai lui avait avoué qu'elle avait perçu le lien qui existait entre Kakashi et elle. Contre toute attente, Nao comprit à travers ses mots qu'elle cautionnait complètement ce lien. Kurenai avait su voir que Nao était une vraie bénédiction dans la vie de leur ami aux cheveux argentés. Elle priait Nao de revenir pour elle, pour eux mais surtout pour Kakashi. Kurenai avait ensuite voulu rendre la lettre un peu plus gaie en racontant des anecdotes plus joyeuses sur la bande, l'investiture de Minato et autres bonnes nouvelles.
Nao avait alors froissé les parchemins en boule dans sa main, et les avait enflammés grâce à son Katon. Elle avait laissé la chaleur des petites flammes la sortir de son désarroi. Lorsqu'ils avaient commencé à lui brûler plus intensément la paume de la main, elle avait lâché les copeaux de papiers incandescents, les laissant s'envoler au dessus du village, se consumant jusqu'au dernier petit morceau dans la brise avant de devenir poussière.
Elle avait essuyé ses larmes, et s'était dirigée vers le QG d'un pas décidé, pour retrouver Takeo et entamer une énième ronde. Elle ne pouvait pas répondre à Kurenai, ni réconforter Kakashi, mais elle pouvait au moins les croiser durant ces tours de garde, alors pour rien au monde elle voulait être en retard.
VOUS LISEZ
Nao x Kakashi
Fanfiction#kakashixoc #kakashi 1er essai d'une fanfic ! Parce que selon moi Kakashi Hatake est un personnage extraordinaire et presque sous côté de Masashi Kishimoto... oui bon OK, aucune totale objectivité, c'est mon chouchou... Mais soyons honnêtes, c'est...