46. Crocodile

171 10 0
                                    

Sa nouvelle formation n'était pas aussi simple qu'elle l'aurait imaginée... disons qu'évidement Nao ne s'attendait pas à ce que ce soit une promenade de santé. Mais en fait, elle avait bien trop négligé certaines parts de ce que représentait cette initiation. C'était presque drôle, voir un jeu lorsqu'elle avait appris deux ou trois choses avec les prostituées. Mais faire ce genre d'exercices avec son Sensei s'avérait parfois être plus que délicat... autant pour elle que pour lui.

Alors, ils avaient très vite fait appel à des cobayes pour se sortir de l'embarras. De vrais exercices pratiques avec des types qui étaient plus que volontaires et pas mécontents de se rincer l'œil, voir même de tâter de la chair fraîche, même si Jiraya les assommait pour une paire d'heures lorsqu'ils ne respectaient pas les termes du contrat: pas touche à la marchandise.

Ce n'était pas pour autant facile de se dandiner sous l'œil lubrique de ces types mais en tout cas bien plus que de devoir s'entraîner à charmer son propre mentor. Ils avaient trop d'attaches l'un pour l'autre, c'était tout simplement inconcevable. Mais le Sensei était tout de même présent pour lui donner des conseils, la guider ou tout simplement la protéger de mains trop baladeuses. C'est juste qu'il n'était pas la cible des manœuvres et c'était, si on peut dire ça comme ça, plus confortable pour la jeune fille.

Mais Jiraya ne serait pas toujours là à l'avenir. Nao allait devoir prendre conscience que dans certaines situations, les contacts physiques seraient même de rigueur, si ce n'est voir plus malheureusement. Si elle ne voulait pas faire tomber sa couverture avant d'avoir obtenu les données pour lesquelles elle se trémousserait, elle devait être consciente, prête et résignée que les choses pouvaient aller bien plus loin.

C'était le deal pour être une Kunoichi d'élite d'infiltration S.

Jiraya faisait de son mieux pour lui enseigner les meilleures tactiques, quasi infaillibles, pour lui permettre de ne pas en arriver à des actes plus... poussés que de simples pelotages.

Pour le moment, tant que le Sannin serait là, il était hors de question de laisser la gamine dans des situations où tout pourrait vite déraper plus que nécessaire. Il savait lui aussi que c'était inévitable mais tant qu'il pouvait l'épargner il le ferait. Nao avait bien des atouts pour faire parler les hommes et il comptait sur son enseignement et la ruse de sa disciple pour trouver des parades avant de passer à la casserole. Ils se contentaient pour instant d'approches aguicheuses mais encore innocentes, jamais d'infiltration en solo.

Jiraya après de longues semaines, une fois assuré que la petite gérait un minimum, avait consenti à la laisser s'expérimenter auprès non plus de volontaires, mais bel et bien au sein des bordels dans lesquels ils s'arrêtaient. Ça y est, ils avaient franchi ce cap: jeter l'agneau dans les bancs de crocodiles avides de chair fraîche. Mais seulement lorsque la configuration des lieux le permettait: soit des bars ouverts où il pouvait être attablé à seulement quelques chaises de sa protégée. Et surtout avec seulement de simples civils voir ninjas de bas étages dont elle pourrait se défaire aisément. De toute façon dans ces petits villages il était peu probable qu'elle tombe dans les filets de gros bonnets. Les grosses pointures du monde Shinobi que ce soit des Nukenins ou des hommes politiques avaient peu de chance de se retrouver dans ces coins perdus sans intérêts.

Cela n'empêchait pas Nao de douter de ses choix. Elle se sentait parfois sale, et elle avait peur de se retrouver dans situations bien plus dangereuses. Même si le Sannin était confiant, qu'il n'imaginait pas que la petite se retrouve dans des situations comme celle de la dernière fois où clairement elle n'y aurait pas laissé que sa virginité, mais aussi sa vie, Nao ne pouvait s'empêcher de repenser au rire dément du type aux cheveux gris. Alors elle avait redoublé d'efforts pour apprendre plus vite, être plus à l'aise et persuasive tout en articulant ses facultés de Genjutsu, Ninjutsu ou encore Taijustsu afin parer à toutes éventualités. Si être une Kunoichi spécialisée de la sorte lui permettait d'obtenir des informations primordiales comme celles qu'ils cumulaient depuis les premières heures de leur réelle mise en pratique, elle ne lésinerait pas sur les moyens surtout si grâce à cela elle pouvait sauver des vies, mettre fin à sa cavale et retrouver ses amis. C'étaient les seules choses qui finalement la motivaient à poursuivre dans cette voie, mais des choses essentielles pour elle.

Nao x KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant