16. Le Balafré

268 14 8
                                    

A bout de souffle, leur étreinte s'était dangereusement intensifiée. Mais lorsque la main du Gris avait glissée jusque sur la poitrine naissante de Nao, malgré le plaisir évident que cela leur procurait à chacun, la jeune fille ne put s'empêcher de tressaillir et cela ne passa pas inaperçu pour le Ninja aguerri qu'il était. Il retira sa main, confus, et interrompit simultanément leur long baiser torride à regret. Il colla alors son front à celui de Nao. Leurs hormones grouillaient dans tous les sens, mais ils étaient bien trop jeunes pour s'adonner à une étreinte plus poussée. Autant lui que la jeune fille n'en espérait pas tant. Certes ils s'étaient laissés emporter par leur désir mais ce baiser était amplement suffisant. Reprenant son souffle et ses esprits, Kakashi prit les mains de Nao pour les enlacer tendrement, espérant ainsi la rassurer sur ses intentions. Il posa ensuite la paume de Nao contre son cœur pour lui partager l'état dans lequel il se trouvait. Elle sentit l'organe du Gris battre avec une incroyable puissance. Il cognait si fort qu'elle ressentait le rythme certes peu à peu plus régulier mais suffisamment intense pour faire pulser ses propres phalanges.

- Nao... articula-il avec difficulté, encore englué dans les embruns du désir... Tu me rends fou...

En guise de réponse, Nao guida à nouveau la main de Kakashi sur sa poitrine qu'il avait abandonnée un instant plus tôt. Elle cala sa paume juste au dessus de ses seins, un peu plus haut sur son sternum, là où son décolleté permettait un peau à peau innocent, pour ne pas induire en erreur son partenaire sur un quelconque malentendu mais simplement lui faire sentir son propre cœur en retour. Kakashi constata le même martèlement répondre au sien.

Ils se caressèrent du bout du nez l'un l'autre le sourire aux lèvres, ravis d'éprouver les mêmes sensations. Voir plus encore pour le Gris qui n'avait si peu l'habitude d'exposer sa peau toujours masquée. Ces sensations nouvelles de contact physique le chamboulait plus que tout.

- Que... Comment vas-tu ? Que fais-tu ici ? Tu ne devais pas rester à l'hôpital ? demanda finalement Nao, rompant le silence magique qui les enveloppait.

- J'ai pris la poudre d'escampette... Je déteste les hôpitaux. Et je suis arrivé au bon moment on dirait...

Leurs yeux commençaient à s'habituer à la pénombre, la lueur de la lune et des lumières de la ville filtrant faiblement à travers les lucarnes. Elle ne distinguait pas pour autant son visage, mais elle en profita pour passer sa main sur la peau douce qui restait habituellement à couvert. Dessinant à tâtons le contour de ses traits pour se les imaginer, elle promenait délicatement ses doigts le long son nez, autour de ses lèvres et le long de sa mâchoire. Kakashi se laissait effleurer avec un plaisir nouveau. Il voulait que cet instant auprès d'elle ne s'arrête jamais.

- Merci d'être là pour moi Kakashi...

- Depuis que tu es entrée dans ma vie, je ne sais pas comment l'expliquer mais je n'ai envie d'être nulle part ailleurs qu'auprès de toi...

Le cœur de Nao se serra à la fois de bonheur et d'angoisse. Kakashi semblait lui avouer ses sentiments, elle exaltait de joie mais appréhendait tellement de devoir bientôt le quitter.

Elle lui répondit par un chaste baiser ne trouvant pas les mots. Et ce nouveau contact réveilla à la ferveur intense qui bouillonnait au fond de leur estomac. Ils s'étreignirent à nouveau avec passion. Soudain, quelques coups frappés à la porte les sortirent immédiatement de leur cocon.

Sur le qui-vive Kakashi avait bondi sur ses jambes en remettant prestement son masque. Nao ralluma la lumière perplexe et s'avança vers la porte en se demandant qui pouvait bien venir à cette heure aussi tardive.

- Bonsoir Nao. Je suis le chef de la Police de Konoha. Je n'ai pas vraiment le temps de t'expliquer mais tu dois nous suivre immédiatement. Enchaîna le Uchiha qui se tenait sur son palier accompagné de 2 Anbus.

Nao x KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant