4. Le Dojutsu du clan Amanogawa

383 12 0
                                    

Nao n'osait pas bouger depuis de longues minutes... Elle ne voulait pas interrompre le Sensei, bien trop curieuse d'en découvrir plus sur ce Gris qui l'avait blessée mais aussi étrangement troublée.

Pourquoi était-elle autant confuse face à ce garçon? Elle avait ressenti au fond d'elle des émotions intenses, de la tristesse et de la douleur lorsque leurs regards s'étaient croisés mais... comment dire? Certes elle était elle-même submergée de chagrin face à la perte de son frère mais... elle était presque persuadée que ce qu'elle avait perçu à cet instant là ne lui appartenait pas. Elle ressentait comme une force invisible qui l'attirait vers lui. Comme une connexion. Elle lui portait un intérêt qui allait bien au delà d'une attitude normale et cela la perturbait.

La conversation s'arrêta là entre Obito et Minato: Kakashi revenait vers eux sans un regard. Il s'installa dans son sac de couchage un peu en retrait, sans un mot, le dos tourné.

Au bout de quelques minutes, Nao se releva péniblement, libérant les jambes engourdies du Brun. Un silence pesant régnait parmi les éveillés...

- Je ne vous ai pas encore remerciés... fit- elle.

Le Sensei et son élève lui sourirent. Fidèle à sa jovialité, Obito lui promit qu'elle pourrait le remercier seulement après qu'il lui ait fait goûter les meilleurs ramens de tous les pays réunis. Il lui promit également de l'emmener au dessus de Konoha sur la tête des Kages, de lui faire faire une balade dans les allées de cerisiers au printemps, et bien d'autres projets débordants d'enthousiasme.

- T'en fais pas Rin, tu seras de la partie bien sûr ! S'empressa t-il d'ajouter à l'attention de la jeune fille qui s'étirait en riant de retrouver son camarade fanfaron.

Nao s'efforçait de leur sourire. Le cœur n'y était pas. Obito, après avoir raconté pleins d'anecdotes sur la vie à Konoha, finit par se retirer dans son sac de couchage, entre les 2 filles. Épuisé par toutes les péripéties de cette longue journée, et comme à son habitude, il s'endormit en un claquement de doigts. Rin quant à elle s'était levée et partait faire une nouvelle ronde avec son Sensei... Ce dernier voulait lui apprendre à poser des pièges.

Nao ayant beaucoup dormi depuis la fin de l'après-midi était à présent incapable de fermer l'œil, et de nouveau écrasée par le silence du campement, hormis les ronflements du Brun, rattrapée par les événements de la journée, elle sentie l'angoisse l'envahir... Elle se leva en quête de plus d'espace... d'air... Il lui fallait de l'air... Elle s'éloigna en titubant, parcourut une distance raisonnable pour être tranquille, mais avec beaucoup d'efforts pour ne pas réveiller les garçons. Le corps et le cœur endoloris, et surtout les poumons à l'agonie... Elle tomba à genoux et commença à hyperventiler.

Elle était persuadée qu'elle était en train de mourir tellement c'était intense mais une main se posa sur son épaule. Elle sursauta et leva les yeux vers la silhouette qui se dessinait dans la pénombre, cherchant l'air qui lui manquait avec détresse. Le croissant de lune fut suffisant pour reconnaître la chevelure argentée. Malgré la mise en pli d'un épouvantail, l'aspect iridescent de sa chevelure lui procurait une allure angélique. Incapable de faire quoique ce soit, elle ne savait même plus si sa présence lui avait fait peur ou la rassurait.

Kakashi se plaça derrière elle, et fermement mais avec pourtant une douceur perceptible, il la fit asseoir entre ses jambes, la bascula en arrière contre son torse. Il lui prit les mains tandis qu'elle essayait de lutter, ne comprenant pas ce qu'il faisait.

 Il lui prit les mains tandis qu'elle essayait de lutter, ne comprenant pas ce qu'il faisait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Nao x KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant