Si Nao comptait partir au plus vite porter secours à son bien-aimé c'était râpé ! Hiruzen avait apparemment envoyé un message au Sannin pendant qu'elle faisait ses adieux à ses amis. En revenant bras dessus dessous avec les adolescentes, toutes affublées d'yeux gonflés, suivis du reste des garçons à la mine déconfite, Jiraya l'avait de suite informée qu'ils retrouveraient leurs amis de Konoha seulement le lendemain au zénith. L'ancien Kage leur donnait rendez-vous dans l'auberge où Nao et Jiraya avaient glanées les fameuses informations menant à Orochimaru. Selon les nouvelles, ils n'avaient pas réussi à appréhender le Nukenin. Mais au moins, ils rentreraient tous ensemble au Pays du Feu. Nao était rassurée, tout le monde était sain et sauf, et dans moins de vingt quatre heures elle retrouverait enfin Kakashi. Alors malgré la tristesse de quitter ses amis, elle se laissa emportée par la liesse du village qui sous l'impulsion de Akai Uzumaki se préparait à organiser une fête pour remercier le duo qui avait rendu beaucoup de services au cours de leur séjour et auquel tous les habitants s'étaient attachés.
Tout le monde s'activait donc à préparer les meilleurs mets, à installer les tables, la musique, les lampions, pour que la soirée soit digne de leurs désormais « invités » et non plus simples pèlerins en quête de services. Les villageois étaient ravis de pouvoir festoyer une fois de plus. En vivant en autarcie, ils s'efforçaient de commémorer bon nombre de fêtes traditionnelles de chaque clan, ainsi le village était finalement bien régulièrement en fête. Alors une occasion de plus pour s'enivrer et s'amuser ne pouvait que les enchanter. C'est donc le cœur serein que Nao mit la main à la patte pour profiter de tous ces derniers instants avec ces personnes qui lui avaient permis de faire une trêve plaisante durant ces dernières semaines.
De son côté, Kakashi n'avait pas perdu une minute et avait tout de suite poursuivi le Sannin même si il savait très bien que son chef avait ordonné de ne surtout pas l'affronter. Même si il était plus que conscient qu'il ne ferait pas le poids, en voyant Anko en détresse comme elle l'était, son sang n'avait fait qu'un tour. Il avait imaginé un instant Nao dans cette situation. Il ne pouvait pas laisser une chose pareille arriver. Avec une rapidité déconcertante, il avait rattrapé le Sannin en un rien de temps. Il le dépassa sans peine afin de le prendre à revers par surprise en s'élançant droit sur lui avec sa technique fétiche et mortelle. Il l'aurait, il devait l'avoir ! Mais Orochimaru l'esquiva de peu, et réussit même à toucher le jeune homme avec un Kunaï.
Le Serpent se retourna instantanément et d'un second coup de Kunaï, il brisa le masque d'Anbu de Kakashi en deux.
- Tu possèdes une pupille remarquable ! Il m'en faut justement une comme la tienne !
Le Sannin se mit à rire, et invoqua un de ses serpents pour immobiliser le jeune Anbu qui était malheureusement momentanément à sa merci, inévitablement prostré après avoir utilisé son Chidori. Orochimaru voulait saisir l'occasion d'obtenir le Sharingan si gentiment offert sur un plateau. Maintenant qu'il était bel et bien officiellement un véritable Nukenin, que son maître n'avait plus de doutes sur ses pratiques, nul besoin de manigancer quoique ce soit pour prendre ce qu'il convoitait. Autant se servir !
Mais lorsque son reptile ouvrit la bouche, celui-ci explosa violemment en projetant les deux ninjas à terre. Un parchemin explosif avait été placé dans la gueule du serpent grâce au talent de l'ancien Kage. La déflagration avait blessé le Sannin, suffisamment pour le rendre vulnérable. Du sang s'écoulait lentement de son abdomen. Il râla et pesta contre son ancien mentor. Ce vieux fou avait toujours un tour dans son sac. Il était trop faible à présent pour défier Kakashi. C'était certes un gamin, mais le Sharingan de ce dernier et la blessure du Nukenin ne laissaient que peu de place à une victoire du Sannin. Alors le Ninja aux yeux jaunes se releva et poursuivit son chemin.
VOUS LISEZ
Nao x Kakashi
Fanfiction#kakashixoc #kakashi 1er essai d'une fanfic ! Parce que selon moi Kakashi Hatake est un personnage extraordinaire et presque sous côté de Masashi Kishimoto... oui bon OK, aucune totale objectivité, c'est mon chouchou... Mais soyons honnêtes, c'est...