Les jours suivants furent compliqués pour Nao. Elle ne se sentait plus vraiment à sa place à Konoha. Elle était torturée par ce qu'elle avait surpris sur cette petite place isolée. Elle avait du mal à faire le tri dans toutes ses émotions. Elle avait tellement traversé de choses ces derniers temps que ce coup dur ne l'aidait pas le moins du monde... D'un côté, elle savait l'homme qu'elle aimait effectivement bien entouré comme elle le souhaitait... Mais Kakashi représentait à lui seul la lumière au bout de son chemin si sombre. Elle y avait en tout cas mis tout ses espoirs et ses attentes, y voyant là le seul but dans sa misérable vie. Elle ne pouvait pleinement se réjouir de le savoir heureux avec Rin, parce que son cœur saignait. Parce qu'elle avait cru qu'il serait son phare dans la nuit, sa bouée dans la tempête...
Elle s'efforçait donc de croire aux promesses que Minato et Hiruzen lui avaient faites. Espérant qu'elle pourrait vite envisager un avenir différent que ce jeu de cache-cache ridicule et pouvoir enfin être maîtresse de ses décisions et ses choix. Et qui sait peut être partir loin. Alors elle se concentrait sur ses rondes, ses tours de garde, et passait le reste de son temps libre à s'entraîner avec ses coéquipiers ou étudier sans relâches tout ce quelle pouvait pour se performer et être forte et indépendante.
Lors d'une fin d'après-midi semblable à toutes les précédentes, Nao était en train de lire de vieux grimoires de Jutsus dans la petite bibliothèque des Anbus lorsqu'elle fut appelée en catastrophe par le signal sonore typique des urgences qui retentissait dans les hauts parleurs du bâtiment. Convoqués par Hiruzen, tous les Black Ops encore disponibles devaient se réunir au plus vite dans la grande salle de leur QG.
La tension était palpable. Sans perdre de temps, le Hokage encore en poste mandata une équipe de soutien sur une mission qui s'avérait être "très dangereuse". Nao sentit ses tripes se serrer. Serait-ce un ou plusieurs de ces amis en danger? Les Anbus appelés à partir étaient déjà sortis, tandis que le regard du vieux Sarutobi s'attarda un infime instant sur le masque de la jeune fille faussement rouquine. Elle comprit immédiatement que ses doutes n'étaient plus permis. Elle sauta jusqu'au vieil homme, se postant un genou à terre et la tête baissée au sol, pour montrer patte blanche à ses deux collègues responsables de la garde rapprochée à cet instant.
- Blue. Suis-moi. Lui fit Hiruzen avant même qu'elle n'ouvre la bouche.
Ses jambes coupées par la peur, elle se redressa et chancela quelques mètres en suivant les 3 hommes jusqu'au bureau de ce dernier. Ils n'échangèrent aucune parole durant ce trajet, mais tous les shinobis qu'ils croisaient, étaient en effervescence. Lorsqu'ils gravirent les marches, Nao ne tint plus.
- Qui que ce soit Maître s'il vous plaît laisser moi y aller....
Le Hokage ne répondit pas et pressa la jeune fille dans son bureau.
Elle commençait à paniquer. Aucun de ses amis n'était de retour depuis plusieurs jours. Elle était fâchée contre Kakashi, Rin... tous.
Depuis ce fameux jour, où elle avait surpris celui qu'elle aime avec sa meilleure amie, elle s'était renfermée dans ses missions, se concentrant plus que jamais sur ses tâches en se repassant malgré tout en boucle cette scène qui lui avait brisé le cœur. Elle se hurlait à elle même qu'elle ne voulait plus jamais les revoir... elle était tellement en colère qu'elle était même prête à faire une croix sur le reste de la bande... car le constat était le suivant : s'attacher c'était souffrir.
Mais là, en imaginant le pire pour ses amis, toute sa haine s'était envolée.
- Nao... je suis désolé... Rin a été enlevée par des ninjas d'élite de Kiri. Je n'ai pas encore le rapport des renforts sur place. J'attends leur retour si ils sont toujours...enfin... j'attends celui de l'escouade qui vient de partir, d'accord... tentait Hiruzen.
Nao se laissa tomber sur l'une des chaises. Rin...
Nao avait attendu les nouvelles pendant des heures. Faisant des allers retours de long en large dans ce bureau, ne tenant même plus compte de ce qui se passait autour d'elle. Elle avait perdu patience à plusieurs reprises. Le chef du village avait dû faire venir une équipe médicale pour lui administrer un calmant. Ses gardes du corps n'arrivaient plus à retenir la jeune fille qui avait tenté à plusieurs reprises de leur filer entre les doigts pour partir aux secours de ses amis. Rin ? Kakashi ? Elle s'inquiétait éperdument. Nao avait conscience que la vie de Rin était en jeu, mais celle de celui qu'elle aimait tout autant. Car elle savait que le Ninja Masqué était prêt à donner sa vie pour la jeune fille aux marques violettes.
Hiruzen avait bien fait de la sédater, car quand de nouvelles informations parvinrent enfin presque à l'aube... Elle perdit connaissance lorsqu'elle arracha le parchemin des mains du Maître ... Choquée par les lignes atroces qu'elle lisait... les mots subitement avaient dansé sur ses rétines, accompagnant sa chute et son cri déchirant avant le néant. La rage, les médicaments et l'anéantissement ayant eu raison d'elle, elle s'évanouit, échouant dans les bras du plus jeune garde Anbu au masque d'ours qui avait eu le réflexe de la rattraper.
" Agent Nohara perdu. Agent Hatake blessé et inconscient. Rapatriement immédiat. Élites de Kiri anéanties. Mission sauvetage terminée. "
Rin n'était plus de ce monde. Elle venait de perdre cette sœur qu'elle avait presque maudite quelques jours auparavant...
VOUS LISEZ
Nao x Kakashi
Fanfic#kakashixoc #kakashi 1er essai d'une fanfic ! Parce que selon moi Kakashi Hatake est un personnage extraordinaire et presque sous côté de Masashi Kishimoto... oui bon OK, aucune totale objectivité, c'est mon chouchou... Mais soyons honnêtes, c'est...