33. Maudit

162 8 7
                                    

L'adrénaline pulsant encore dans ses veines, Kakashi était pourtant figé par l'effroi. Il était prostré au dessus d'elle, sa main tenant le Kunaï toujours suspendue à quelques centimètres de son visage. La rage qui avait pris possession de ses moyens jusque là, retombait comme un soufflet. Laissant place à une toute nouvelle fureur sourde qui enflait de plus en plus du tréfonds de ses entrailles jusqu'à sa gorge. Il n'était plus en colère contre la potentielle voleuse de Sharingan, non. Mais envers lui-même ! Il avait envie de vomir, vomir de lui-même. Vomir de peur. Vomir cette bile cuisante qui remontait le long de son œsophage.

Elle était là bon sang ! Depuis le début ! Sous son nez ! Et il avait été à deux doigts de la tuer !

Le temps semblait s'être arrêté, autour d'eux, seule la goutte de sang qui roulait lentement le long de la mâchoire de Nao jusqu'à son oreille était le témoin des secondes qui s'écoulaient, et surtout le témoin de l'atrocité qu'il était sur le point de commettre. Leurs regards étaient vissés l'un à l'autre, plongés au plus profond de leur iris, tellement intensément que les particularités de leurs dojutsus ne tressaillirent même pas un seul instant.

- Nao ! Nao ! Tu vas bien ?! hurlait encore le plus jeune Brun agenouillé auprès des 2 Anbus, pendant que Sishui dissuadait ses pairs d'approcher.

Mais les 3 autres Uchiha déguerpirent en réalisant que le vent n'allait plus tourner en leur faveur, et ils eurent raison car dans leur fuite ils croisèrent 2 autres Anbus qui venaient en renfort, accompagnés du petit Carlin.

Takeo qui recherchait Nao comme le lui avait suggéré Hiruzen, avait retrouvé Kuma au QG des Anbus. Ils avaient déduit que la jeune fille devait sûrement se trouver aux abords des terrains d'entraînements comme elle le faisait bien souvent pour tuer le temps puisqu'elle n'était ni dans les murs des forces spéciales ni dans sa chambre ou la bibliothèque. Ils s'étaient alors rendus tranquillement jusqu'ici, Kuma profitant du trajet pour faire part à son chef des dernières frasques de la belle aux yeux bleus avec leurs collègues. Mais soudainement, ils avaient vu débarquer un petit Ninken devant eux. Dans une panique démesurée, il demandait de l'aide de toute urgence, alors les deux hommes masqués l'avaient immédiatement suivi. Le petit Carlin les entraîna à l'autre bout des terrains, dans les bois qui les jouxtaient. Ils croisèrent 3 jeunes hommes du clan Uchiha avant même de franchir les premiers arbres. Le chien leur grogna dessus mais partit deux fois plus vite en direction de son maître : si ces jeunes étaient encore debout cela signifiait peut être que Petit Croc était blessé. D'un bref signe de tête, Takeo ordonna à Kuma de les prendre en filature. L'Anbu au masque d'ours hésita une fraction de seconde, inquiet de laisser son chef gérer seul de son côté une situation dont ils n'avaient aucun tenants et aboutissants. Mais il finit par faire demi-tour, comprenant que ces jeunes hommes devaient probablement détenir des informations capitales sur ce qu'il pouvait se tramer dans cette forêt.

Arrivés dans le semblant de clairière où le combat avait indubitablement fait rage, Pakkun fut immédiatement soulagé de voir son maître vivant, tandis que le sang de Takeo, lui, ne fit qu'un tour.

Prenant peu à peu conscience qu'il tenait encore l'arme dans ses mains, Kakashi la lâcha comme si elle venait de le brûler, se reculant dans un mouvement de panique du corps de Nao écrasé par son poids. Mais à peine eut-il esquissé son mouvement de repli qu'il se sentit soulevé de terre par la mâchoire. Takeo avait bondi sur lui, et lui hurlait dessus.

- Mais à quoi tu joues bordel Hatake ?!

Le chef d'escouade lui décocha une droite phénoménale de sa main libre, projetant le Ninja aux cheveux argentés quelques mètres plus loin. L'impact fut doublement violent car le corps du Gris s'encastra dans la foulée dans le tronc de l'arbre qui se trouvait sur sa trajectoire. Pakkun bondit sur la manchette de Takeo tandis que Nao qui se redressait tout juste hurla.

Nao x KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant