Kakashi et Minato se retrouvèrent seuls dans la chambre. Pour dissiper le malaise entre son Sensei et lui, le Gris s'empressa de convoquer son Ninken. Ces deux là se sentaient bien maladroits. Leur culpabilité respective, ainsi que leur tempérament discret et peu loquace auraient pu les rendre totalement gauches. Heureusement que l'invocation de Pakkun meubla ce flottement entre eux. Une fois rassuré, le chien retourna auprès de ses congénères non sans avoir remercier le Blond de veiller sur son maître.
Malgré que Kakashi ait fait le point pour expliquer les événements à Pakkun, il réalisait à peine tout ce qu'il venait de se passer ces dernières vingt-quatre heures... même les raconter oralement ne lui avaient pas permis d'en prendre la mesure. C'était comme si il avait raconté une histoire dont il n'était pas le personnage principal. Pourtant c'était bel et bien lui qui avait gravi ces montagnes russes émotionnelles. Peut être qu'elles étaient bien trop intenses justement et qu'elles avaient anesthésié ses facultés cognitives au point de ne plus arriver à y voir clair. Il se laissait donc porter dans l'instant sans vraiment prendre pleinement conscience de tout ce qu'il se passait ou pire de tout ce qu'il allait advenir.
Minato se doutait que le jeune homme n'était pas vraiment prédisposé à suivre ce qu'il lui réservait dans les minutes à venir. Il avait conscience qu'une tornade avait de nouveau dévastée le cœur de son élève, mais justement, il ne voulait plus le lâcher. Et il ne voulait plus louper la moindre occasion d'occuper son élève, de le responsabiliser et lui donner des objectifs pour tenir le cap. Alors il avait tout de suite saisi l'occasion de pouvoir l'avoir sous la main et être tous réunis tranquillement avant que les festivités de Kushina ne démarrent ou que le départ de Nao ne l'affecte trop. C'était peut être pas le moment idéal pour faire cela, ou au contraire le moment parfait. Qui sait quand et comment ils auraient pu réaliser cette tâche dans les jours incertains qui se profilaient ?
Minato lui expliqua donc que Hiruzen et sa camarade Anko arrivaient sous peu pour qu'ils travaillent ensemble sur les techniques de fûinjutsu. Kakashi avait largement les capacités de maîtriser l'art des sceaux. Le 3e et 4e kage comptaient sur le jeune homme afin qu'il puisse endiguer la marque de la jeune fille au cas où eux même ne seraient pas disponibles à l'avenir. Ils voyaient là également un moyen de peaufiner le large éventail de techniques de Kakashi. Plus leur petit prodige maitriserait de Justus plus cela lui conférerait une puissance notable et une renommée importante. Le Sharingan était incontestablement une force à exploiter au service du village, sans devoir compter sur un Uchiha. Ce qui n'était pas négligeable.
Et puis c'était finalement une aubaine de plus pour Kakashi : devenir plus fort et surtout continuer à ne pas réfléchir pour le moment.
Pendant ce temps dans la cuisine, Nao et Kushina s'attelaient à la préparation d'un véritable festin. Fidèle à elle-même, la Rouge débordait d'énergie et dirigeait ses commis en main de maître sur tous les fronts. Nao avait presque du mal à suivre mais était ravie d'en apprendre autant. Kushina était tellement passionnée et directive qu'elle avait même réquisitionné le Sannin qui était malheureusement pour lui, simplement passé se faire couler un café pour se revigorer. A son plus grand désarroi, il n'avait pas pu esquiver la besogne de peur de s'attirer les foudres de celle que son propre élève et camarades de promotion appelaient "Habanero la sanguinaire". Il était donc en train de rouler différents makis lorsque Hiruzen, Takeo et Anko arrivèrent. Le Sarutobi ne put s'empêcher de se moquer de son propre élève.
- Un des légendaires Sannins réduit à rouler des makis sous le joug de la femme de son disciple ?! On aura tout vu ! S'esclaffa-t-il.
Le regard noir de la Rouge, armée d'un fouet et d'une spatule en bois, cloua instantanément le bec de l'ancien Hokage, interrompant son rire franc et sonore aussi rapidement qu'il était survenu. Heureusement pour lui, les effusions de joie des deux jeunes filles détournèrent rapidement l'attention de chacun. Qui eut cru que Anko et Nao se serreraient ainsi dans leur bras? Certainement pas les deux concernées elles-mêmes en tout cas, mais elles étaient pourtant sincèrement heureuses de se retrouver. Jiraya saisit mesquinement l'opportunité pour fuir la cuisine et rejoindre Minato et Kakashi. Kushina confia alors des encas au Sarutobi pour qu'ils puissent tous se restaurer avant d'entamer les choses sérieuses avec son chouchou.
VOUS LISEZ
Nao x Kakashi
Fanfiction#kakashixoc #kakashi 1er essai d'une fanfic ! Parce que selon moi Kakashi Hatake est un personnage extraordinaire et presque sous côté de Masashi Kishimoto... oui bon OK, aucune totale objectivité, c'est mon chouchou... Mais soyons honnêtes, c'est...