6. Arrivée à Konoha

380 12 8
                                    

Peu avant le lever du soleil, Nao se réveilla. Sa première intention fut de jeter un œil au Gris. Mais ce dernier était assis, les coudes sur les genoux, les mains sous le menton, il observait Nao déjà depuis plusieurs minutes.

Leurs pupilles se croisèrent. Nao se réveillant n'était pas prête à contrôler ses pupilles, et Kakashi étant lui même perdu dans ses pensées, vulnérable, ils se firent aspirer par le genjutsu de Nao. Ils revécurent la scène tragique dans la grotte de plein fouet... dix fois plus impactés car ils y avaient assisté tous les deux... les paroles, les promesses... et surtout les émotions et sentiments de chacun, se mêlèrent et déchirèrent leurs entrailles de peine. Aussi intense fût-il, cela ne dura pas longtemps, ils ne savaient pas comment mais ils se retrouvèrent très vite dans la dimension où elle avait déjà atterri avec Obito. Ils se regardèrent longuement, le souffle court. Puis Nao se mit à pleurer et se laissa tomber à genoux.

- Pardon Kakashi... je suis tellement désolée de t'infliger cela...

- Ça... ça va. Articula Kakashi avec difficultés.

- Tu ne peux pas me mentir Kakashi, je ressens toute ta détresse comme si c'était la mienne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


- Tu ne peux pas me mentir Kakashi, je ressens toute ta détresse comme si c'était la mienne... gémit-elle en plaquant ses mains sur son cœur comme si elle allait l'arracher.

Il se ressaisit, l'envie de réconforter la jeune fille prenant le dessus sur sa douleur. Il s'avança vers elle, s'accroupit près d'elle et la prit dans ses bras. Laissant aller, honteux, leurs larmes, ils pleurèrent tout deux se cramponnant l'un à l'autre comme si ils allaient se noyer.

Kakashi se maîtrisa le premier et prit le menton de Nao, il releva sa tête la forçant à le regarder dans les yeux. Elle luttait, mais il insista, et lui essuya ses larmes du revers de son pouce, délicatement.

- C'est dur Nao, je te le cache pas... déglutit il, mais vous êtes tout ce qu'il me reste avec Rin alors ne me fuit pas je t'en prie. Regarde-moi.

Elle leva alors enfin ses yeux humides vers lui. Le temps s'arrêta. Plongés l'un l'autre dans les profondeurs de leur regard, plus rien n'existait. Et une douce sensation les enveloppa. Les apaisa. Ils étaient si bien là, dans les bras l'un de l'autre. Kakashi caressait toujours les joues de Nao, et celle-ci leva également sa main jusqu'au visage du Gris pour la poser sur son masque.

Bien que Minato ou Rin ne pouvaient s'imaginer ce qu'il se passait réellement à cet instant entre les 2 ninjas, lorsqu'ils se réveillèrent et trouvèrent Nao le regard luisant rivé à celui du Gris où le Sharingan tournoyait, leurs larmes coulant sur leurs joues et leurs respirations saccadées, Minato posa doucement sa main sur Kakashi tandis que Rin les appela doucement soucieuse.

La tendre bulle dans laquelle ils étaient s'estompa instantanément et ils reprirent leurs esprits.

Kakashi se prit immédiatement la tête, celle-ci lui tournait affreusement. Nao leur expliqua brièvement ce qu'il s'était passé. Qu'ils avaient à nouveau subi les flashs back traumatiques mais qu'ils s'étaient retrouvés ensuite dans un sas hors du temps comme avec Obito. Minato conclut qu'il s'agissait là d'une particularité intéressante surement liée à leurs dojustsus respectifs. Mais à la vue de l'état du Gris, qui semblait avoir perdu toutes ses forces alors qu'il se réveillait à peine, le Sensei en déduit que le Sharingan lui coûtait beaucoup d'énergie. Il lui conseilla de le maintenir masqué et de ne l'utiliser que lors des combats car comme il ne pouvait pas le désactiver il devait puiser constamment dans son chakra. Rin qui s'était levée lui appliqua sa paume sur l'œil encore à vif pour l'apaiser puis descendit le bandeau du ninja pour le cacher. Désormais seul un œil onyx était visible sur la tête quasi entièrement masquée du Ninja.

Nao x KakashiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant