L'équipe se sépara sur les mots d'encouragement de leur Sensei:
- Le plus important pour un ninja c'est l'entraide, ne l'oubliez pas. Je compte sur vous.
Les 4 jeunes ninjas partirent de leur côté, en direction du pont Kannabi. Silencieux, ils progressèrent sans encombre durant quelques heures jusqu'à ce qu'ils tombent dans une embuscade. Une pluie de morceaux de bambous s'apprêtait à les écraser mais fut heureusement contrée par un Katon de l'Uchiha. Dès que le ninja ennemi sortit de sa cachette Kakashi engagea un corps à corps où les lames s'entrechoquèrent avec fracas. En même temps, Nao sentit une présence derrière elle. Une lueur traversa son regard lorsqu'elle perçut effectivement un halo de forme humaine se diriger droit sur Rin. Elle sortit son katana pour défendre sa camarade aux marques violettes et fonça vers elle. Mais ironie du sort - encore - Obito et Rin ne voyant pas le ninja qui utilisait une technique de camouflage, invisible à leurs yeux, prirent peur et interprétèrent mal l'intention de Nao. Obito s'interposa, le regard empli d'interrogation et de déception... pourquoi Nao s'attaquait à Rin? Trop tard. La lame du katana interceptée par le Kunaï d'Obito ne put dissuader l'ennemi. Rin fut capturée, inconsciente dans les bras du ninja qui se révéla alors enfin aux yeux de tous.
Avec effroi, Obito comprit qu'il s'était fourvoyé. Nao voulait simplement défendre sa coéquipière... pas l'attaquer ! Les 2 ninjas ennemis, satisfaits, emportèrent Rin, laissant les 3 jeunes stupéfaits.
Nao et Obito allaient se précipiter à leurs trousses quand le Gris les stoppa net.- Arrêtez ! Laissez les partir!
- Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Lâcha Obito.
- On n'a pas le choix, il faut poursuivre la mission. Trop de vies en dépendent...
- Non mais t'es complètement dingue! Tu réalises ce que tu me demandes? Nao, tu l'avais vu c'est ça ? Excuse moi j'ai cru que tu déraillais... vraiment pardon... j'ai besoin de ton aide pour sauver Rin, si tu peux les voir ce ser...
- Quand on est ninja, on se doit de mener sa mission à bien quelques soient les pertes et les sacrifices... Le coupa Kakashi.
- T'es sérieux baka?! Tu vas me dire que t'es prêt à abandonner une amie avec qui tu as tout partagé comme ça? Pour cette fichue guerre?! Hurla Obito. Rien ne nous empêche de poursuivre notre mission après ! Mais en tout cas se sera avec Rin à nos côtés un point c'est tout !
Les garçons échangèrent encore un instant campant chacun sur leur position: Kakashi se cachant derrière les devoirs ninjas et Obito défendant Rin de tout son cœur.
Nao ne savait plus quoi faire. Elle savait que si elle ne répondait pas aux ordres de Kakashi, elle risquait gros pour son avenir. Puis elle l'avait également déjà déçu, blessé et cela la rongeait étrangement plus que nécessaire. Sauf qu'elle avait aussi une dette envers Obito. Et elle ne comprenait que trop ce que pouvait vivre le Brun. Elle avait remarqué les regards et sourires que le Brun lançait à Rin. Et elle l'avait même surpris à rougir lorsqu'il lui parlait. Rin était bien plus qu'une coéquipière pour lui... Elle devait aider celui qui l'avait sauvée.Elle fut tirée de ses tergiversations lorsque Obito envoya une droite à son chef.
Kakashi à terre regarda son camarade partir à la poursuite de Rin.- Sais-tu au moins ce qu'il arrive à ceux qui enfreignent la loi?! Lui cria Kakashi.
Obito s'arrêta.
- Désolé Kakashi...mais pour moi..., dit-il en se retournant. Pour moi, le Croc Blanc était un véritable héros...
Kakashi se raidit, encore à vif de ses visions de la nuit dernière.
VOUS LISEZ
Nao x Kakashi
Fanfiction#kakashixoc #kakashi 1er essai d'une fanfic ! Parce que selon moi Kakashi Hatake est un personnage extraordinaire et presque sous côté de Masashi Kishimoto... oui bon OK, aucune totale objectivité, c'est mon chouchou... Mais soyons honnêtes, c'est...