Je mets mes bras de chaque côté de sa tête et l'embrasse. Ses lèvres épousent les miennes dans le plus chaud des baisers alors que je sens la jeune femme embrassée mon dos, et glissée ses mains sous mon maillot. Je ne peux pas croire que tout cela est en train de se produire et que ce n'est en rien mon idée. Il n'aura pas fallu beaucoup de temps pour me convaincre, je suis forcé de le reconnaître. Stanislas savait parfaitement ce qu'il faisait en l'envoyant à ma rencontre. La jeune femme déboutonne mon pantalon alors que je fais de même avec celui de Stanislas. J'enroule ma main autour de lui tandis qu'elle s'occupe de moi, son visage collé contre mon dos.
Pour une fois, Stanislas n'a pas les yeux rivés sur moi mais sur mon membre, autour duquel les doigts chauds de quelqu'un d'autre s'occupe de moi. Je saisis son menton et l'oblige à me regarder. Ses yeux sont presque entièrement noirs, tant ses pupilles sont dilatées. Il aime ça. Je comprends alors que toute cette situation lui procure autant de plaisir qu'à moi. Voir son partenaire le faire avec quelqu'un d'autre, pensais-je. Il n'a pas pensé à moi en envoyant la jeune femme à ma rencontre. Il a pensé à nous.—Où est ta chambre ? demandais-je après quelques minutes.
—Au bout du couloir.
—On y va, dis-je en les attrapant tous les deux par le poignet.Je retire mes vêtements en quelques secondes et m'allonge sur le lit, sous leurs regards remplis d'incompréhension et de désir. Je me redresse sur mes coudes.
—Retire-moi cette jolie robe et vient t'asseoir sur mon visage. Stan...
—Ose me dire quoi faire, me coupe-t-il avec un sourire.Ils retirent tous deux leurs vêtements et me rejoignent sur le lit. La jeune femme s'assoit sur mon visage sans problème et passe ses mains dans mes cheveux. Je saisis fermement ses fesses pour être sûre qu'elle ne tente pas de ne pas mettre tout son poids sur moi. Je gémis contre son intimité lorsque je sens la bouche de Stan prendre mon membre dans son entièreté. Cet homme ne cessera jamais de jouer avec moi. Je laisse la jeune femme faire des mouvements de va-et-vient alors que je l'entends gémir sous mes coups de langue. J'avais oublié la douceur que ces soupirs féminins et l'effet qu'ils avaient sur moi. Combiné avec le bruit de succion que fait Stan entre elles jambes, je sens que cette soirée sera inoubliable.
Quelques minutes plus tard, la jeune femme ne chevauche plus ma tête et lance un regard complice à Stan. Ce dernier me tire par les chevilles jusqu'à ce que je sois sur le point de tombé du lit.—Lève-toi, m'ordonne-t-il.
Je m'exécute. Mon regard s'assombrit lorsqu'ils s'agenouillent tous deux devant moi. Je laisse retomber ma tête en arrière avant même qu'aucun d'eux ne me touche. Certains rêves sont donc voués à se réaliser, pensais-je. Je baisse mon regard vers eux lorsque je sens la main de l'un combiné à la bouche de l'autre autour de moi. Si la jolie rousse s'adonne avec envie à la tâche sans prendre le temps de me regarder, Stan, lui, ne peut détacher ses yeux sombres de moi. Son sourire s'élargit lorsque je laisse échapper un sourire. Il aime ça autant que moi. Le fait de me voir avoir du plaisir avec quelqu'un d'autre lorsqu'il est là l'excite. Il aime me voir perdre pied et pourtant, toujours prendre le temps de lui prêter une attention particulière.
Lorsque je saisis la chevelure de feu de la jeune femme pour qu'elle me prenne entièrement dans sa bouche, je gémis à nouveau. Tout est si bon. Pourtant, je suis rapidement à quatre pattes sur le lit, le visage entre l'intimité de la jeune femme et celui de Stanislas entre mes fesses. Je prends plaisir à la voir se tortiller dans tous les sens alors que je joue avec ses tétons d'une main, et que je tente de la maintenir en place avec l'autre.—Putain, soufflais-je en sentant Stanislas me taquiner avec ses doigts.
—Gémis pour moi Liam. Je veux t'entendre.Je me tourne et me redresse pour être à sa hauteur. Je souris contre ses lèvres avant de l'embrasser.
VOUS LISEZ
ADALIAH [bxb]
RomanceLiam Leclerc, artiste peintre accompli du haut de ses vingt-sept ans, n'a toujours eu d'yeux que pour Adaliah, sa muse, qu'il n'a pourtant vue que dans ses rêves ces dernières années. Lorsqu'il apprend la mort de son père, le contraignant à retourné...