~ hey babe il lève sa main, c'est quoi ton nom?
Demande-t-il à la haïtienne qui fesait son boulot.~ Beth..
Dit-elle les sourcils légèrement fronçé, avant de se concentrer sur son travail.~ oh, attend Beth il se met devant elle, ça te dit de boire un verre avec moi?
Demande-t-il en la regardant de manière pervers.~ non.
La jeune femme se retourne ensuite, et repars faire son travail.
Des choses qui arrivent plusieurs fois au serveuses d'un bar.
Des creepy men qui les fixent pendant longtemps, des pedo qui ont l'âge de leurs darons qui les draguent ou bien des forceurs que restent jusqu'au fermetures des portes.Et malheureusement, devant la jeune femme se trouvait un forceur qui reste jusqu'au fermetures des portes.
Il était actuelement 16h.
Bethany et Nicole ont pause. Elles décident donc de se mettre dehors. Nicole fumait sa sigarrete avec une collègue qui les a rejoint.~ j'ai la flemme de continuer.
Râla la blonde.~ girl, je travaille jusqu'à minuit.
Râla ensuite la collègue.~ be safe.
Commente la femme noire.~ t'inquiètes, my husband sera la dans une heure, et il attendra que je finisse.
~ j'attends mon husband depuis.
Dit la blonde.~ envrai, sois patiente elle hausse ses épaules, parce qu'en vrai, si t'es pressé, tu trouveras pas le bon.
Conseille la collègue.~ exactement répondit la haïtienne en honchant la tête.
~ en mode docteur love ouuuu?
~ arrête la.
Dit la haïtienne en rigolant légèrement.~ merde, notre pause est fini elle range son téléphone dans sa poche, allez au boulot.
~ déjà?
Demande la blonde, en râlant encore une fois.~ you're being childish. Commente la femme haïtienne, avant de retourner à l'intérieur.
La haïtienne servait des personnes quand Barry l'appelait depuis la cuisine. Quand Beth finissait de servir ses personnes, elle rentre dans la cuisine, mais Barry n'y était plus.
~ Beth une cuisinière l'interpelle.
~ oui, lui répond elle.
~ Barry m'a dit de te dire qu'il t'attend chez son bureau, après ton service. Dit-elle avant de faire son boulot.
~ d'accord. Dit Beth légèrement nerveuse avant de sortir de la cuisine et de refaire son boulot.
C'était la fin de la journée. Nicole attendait sa copine, Beth, devant la porte. Bethany entrait donc dans le petit pièce qui était le bureau de leur "directeur" qui s'appelait Barry.
La jeune femme ouvra la porte, quand elle entendait un entrez.
~ bonsoir Beth. Ça va?
La demande-t-il,~ je vais bien elle s'assit sur la siège devant Barry, j'ai fais quelque chose de mal?
Demande-t-elle directement.
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...