~ je déclare la réunion ouvert. Declare Colton avec un cigare à la bouche. Il donne ensuite à Huntur les cartes de jeux tu partages.
Hunter regarda Colton avec un air inquiet, mais garda la bouche fermé.
Colton s'en fichait qu'il les mettait de mauvaise humeur. Bethany était triste depuis cinq jours et il ne savait pas quoi faire.Depuis cette nuit-la, quelque chose avait changé entre eux. Son sourire brillante avait disparu et quand il rentrait dans la chambre, elle essuya rapidement ses larmes. Même si elle lui avait assuré que tout allait bien, il savait que ce n'était pas le cas.
Elle lui avait dit qu'elle l'aimait et il lui avait serrer fortement dans les bras. Mais il ne voulait pas lui déclarer ses sentiments. Il l'avait déjà fait une fois, et il ne voulait pas retomber dans ce piège.
Colton ne voulait pas faire la même erreur, c'est pourquoi il avait gardé la bouche fermé quand Beth lui avait dit qu'elle l'aimait. Même s'il était heureux de savoir qu'elle l'aime. Sa douce et belle Bethany...elle l'aimait.
Mais il ne savait pas comment répondre à sa tristesse. Il se sentait mal qu'elle le lui dit pas, raison pour laquelle il est de mauvais humeur.
La porte s'est ouverte et Cade entra.
~ sorry, i'm late. Dit-il j'ai été retardé au travail.
~ il était temps grogne Colton.
Pendant que Huntur distribuait les cartes, Cade le regarda et à dit
~ j'étais content de rencontrer Beth.
~ she's a nice woman dit Griffin elle a fait des études intéressantes. Une grande amélioration par rapport à tes exs.
~ c'est une serveuse. Marmonne-t-il.
~ what does her job have to do with this? Demanda Reese les sourcils fronçés.
(Qu'est-ce que son travail à avoir avec ça?)~ she's not Veronica. Tu le sais, n'est-ce pas? Demanda Cade avec un regard aigu.
~ il ne le sait pas dit Huntur.
~ on a vraiment besoin d'avoir cette conversation? Demanda Colton
~ si tu en as marre d'elle, tell me. Dit Reese parce que quand je l'ai vue dans cette robe moulante-
Il n'a pas pu finir sa phrase, car Colton s'est levé et a attrapé Reese par sa cravate.
Cade intervient.
~ on fait pas de combat ici. Discutez dehors.
~ c'est bon. Répondit Colton et il lâcha Reese et recula d'un pas
Hunter met une main sur l'épaule de Colton.
~ viens. Il dit on va prendre l'air.
Il est resté silencieux jusqu'à ce qu'ils soient dehors sur le toit du bar.
~ je ne t'ai jamais vue aussi désagréable pour une femme.
Colton ne répondait pas.
~ she's not like Veronica. Et Griffin l'aime bien, alors qu'il est assez critique.
~ je lui est acheté un collier, mais elle ne voulait pas accepter.
~ elle la comme même prit.
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...