38. still a waitresse baby

151 6 4
                                    





Bethany venait de se réveiller. Elle regardait par la fenêtre et passait un main sur son visage.

Work.
Elle a reprit le travail depuis deux jours et elle était déjà épuisé. Le travail qu'elle fait est different de son ancien boulot.

Avant c'était un petit bar avec quelques dirty hommes. Cette fois-ci, c'est un café/restau plus grand et beaucoup plus payé. Elle sortait de son lit et prenait son portable. Trois messages de Colton.


Babe, i can't go tonight
Je travaille désolé
Love you

Elle sourit légèrement avant de répondre.

C'est pas grave.
Have a nice day, love you

Elle repose son téléphone et se lève. Elle sort de la chambre et entra dans la salle de bain.

Après sa routine, elle met un legging noir avec son pull noir et ses baskets blanches. Puis elle met ses cheveux en un chignon et se parfuma.

Elle entre ensuite dans la chambre de Nicole.La blonde était simplement habilée d'un jean et soutien.

~ hey, elle dit et met ses baskets

~ hey, dit Beth, je vais faire le breakfast, elle réplique et sors de la chambre.

Elle retourne ensuite dans la cuisine et fait un petit-déjeuner. Quelques minutes plutard, la blonde revint habilée.

La haïtienne avait déjà commençer.

~ thanks cutie, dit la blonde et elle s'assit devant Bethany

Elles commencent à manger, quand la sonnerie fut retenue. Nicole se lève et part ouvrir la porte.


Nate.


~ Nate, hey, dit Nicole et lui fait la bise

~ hey Nic, il entre et posa son regard sur Bethany, Beth hey

~ hey, dit Beth et pose sa tasse sur levier.

~ going to work? Il lui demande

~ yup, répond Nicole

Nate se tourna vers Nicole et honche la tête.

Ils arrivent devant le café. Çà s'ouvre dans quelques minutes. Les trois jeunes entre dans le bâtiment et retrouve Nila. Quand elle les remarquent, elle s'approche vers eu.

~ guys, elle dit et les prend chacun dans les bras, vous allez bien?

Ils honchent la tête.

~ where's my brother, demande Nate

~ he's out, elle l'informe et se tourne vers la haïtienne, comment tu vas?

~ bien, et encore merci de m'avoir accepté pour ce travail, elle dit et sourit

~ girl, stop, elle rigole légèrement, we're friends and i just wish the best for you, elle dit et puis visé Nate du regard.

Bethany la regardait un peu confus.

~ anyway, commence Nicole, on se prépare? Elle propose à la haïtienne et elle honche la tête.

Elles prennent donc la route vers les cabines.

Le café était déjà ouvert depuis quelques heures. Bethany et Nicole ont pause et décide de mettre leur veste et de prendre l'air dehors. Elle marchent depuis quelques temps. Leur pause durent une demi-heure.

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant