2. waitress

764 16 5
                                    






~miauw...miauw elle leche la joue de la jeune femme miauw...


My gosh pensait-elle. La jeune haïtienne se leve du lit en dévisagant le chat qui venait de la réveiller.

~t'es fière de toi la elle se lève t'as faim?
Demande-t-elle au chat,

Le chat la regarde simplement.
Elle soupire avant de sortir de sa chambre. Elle tombe sur sa collègue, Nicole.

Nicole~ hey!
Dit-elle souriant.

~ hmm.
Dit-elle en tapotant l'epaule de la blonde, avant de s'avancer vers la cuisine, avec son chat qui la suit de près.

Nicole- tu travailles audjour'hui?
Demande-t-elle en la suivant.

La jeune femme fatiguée se tourne vers la blonde, avant de soupirer.

~ ouais, dans une heure.
Dit-elle avant de se reconcentrer in her business.

Nicole- super, on y va ensemble alors!
Dit-elle avant de s'assoir sur le canapé, pour regarder sa serie préfère, euphoria.

~super.
Pensait-elle sarcastique avant de se faire un degeuné.

Faisons un peu connaissance.
Comme vous l'avez sûrement remarqué, Nicole est vraiment la definition d'un morning person. Par contre, l'autre jeune femme ne l'est pas dutout. Elle se nomme Bethany, mais tout le monde l'appele "Beth". Elles ont tout les deux 24 ans, et travaillent dans un petit restaurant. Elles habitent a Harlem et elles sont colloc, il y a deux ans de cela. Bethany, fin "Beth" a perdu son appartement, il y a deux ans, et Nicole cherchait une collocatrice, donc les voici déjà colloc depuis deux ans. Nicole s'est attaché à Bethany, et elle de même.

Nicole est une femme ouvert. Elle s'ouvre vite au personnes et est plutôt très sensible. Elle est pas du genre à fêter jusqu'à minuit, mais plus, je regarde des series jusqu'à pas d'heure.

Bethany est une femme talenteuse. C'est exactement le mot qui lui difini. Elle est comme même un ami très fiable, a qui on peut compter et lui faire confiance, les yeux fermer, et malheureusement des gens jouent de sa gentillesse. Beth est asmathique depuis ses 10 ans, à cause de son beau-pere. Son père est décédé quand elle a eu ses deux ans à cause d'un meurtre, ducoup Beth ne se souvient plus de son père. Sa mère est une fan de philosophie. Elle en parlait toujours à Beth depuis qu'elle est jeune, avant que son beau-père entre dans la vie de la mère de Bethany.

Elles se préparent donc, avant de quitter l'appartement, et de marcher jusqu'à leur lieu de travail.


- 15 minutes après -

Arrivé devant le petit bar, c'est Lawrence qui les salut.

~ hey girls.

Dit la brune, avant de les faire chacun la bise.

~ Lawrence, hey. J'ai entendu dire que t'était diplômé hein! Dit Nicole souriant.

~ et oui, et je m'apprête a faire mon quatrième année!

~ cool! Réponds Nicole.

~ hey Lauwrence. Dit la haïtienne, félicitations avant de se séparer de ses collègues et de partir se préparer.

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant