12. rich

352 16 5
                                    








Ses lèvres chaudes caressent sa joue.

~ on est arrivés

Gênée de s'être endormie dans la voiture, elle s'est tournée vers la vitre.

~ vraiment?

~ on a le temps de te montrer le chemin dans mon penthouse, ensuite je dois aller au rendez-vous.

Ils sortent de la voiture. Il y avait pleins de grands immeubles partout. Colton s'est baissait et a dit quelque chosl au chauffeur à travers la fenêtre.

~ je reviens tout de suite maintenant il se tourne vers Beth, la pris par le bras et l'emmène dans le bâtiment je t'emmène à l'étage pour que tu puisses te préparer confortablement

~ est-ce que tu dois vraiment aller à cette réunion? Beth regarda le portier légèrement gêner qui tenait ma porte ouverte.

Colton l'ignora et entra dans le couloir, menant à l'ascenseur.

~ je l'ai déjà déplacé deux fois, je ne peux pas refaire ça.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, ils entrent et Colton appuya sur le bouton du l'étage le plus haut.

~ quand je reviens, on pourra manger quelque part ensemble.

Elle honcha la tête et fit un pas vers lui lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrent à nouveau et qu'une dame plus âgée habillé d'une robe luxurious entra

Elle sourit à Colton, mais dès qu'elle a vue Bethany dans ses vêtements normaux, un air de pitié est apparu dans ses yeux.

Beth croisa les bras, elle pouvait maintenant sauter du bâtiment si elle pouvait. Dix étages plus haut, la femme sortit de l'ascenseur et Colton regardait Beth d'un regard interrogateur.

~ you're uncomfortable?

~ je vais bien. Mentit-elle. Je viens simplement de réaliser que tout le monde ici paie un loyer plus élevé que ce que je gagne en un an. Alors pourquoi je devrais me sentir mal à l'aise? Demande-t-elle d'un ton moquer.

~ ne t'inquiètes pas de ce que les autres pensent de toi. Dit-il avec un sourire cutie je te trouve incroyable, tel que tu es.

~ c'est facile pour toi de parler.

~ c'est vrai.

Au cent-vingtième étage, ils sont descendus de l'ascenseur. Beth regarda le couloir avec surprise alors qu'elle ne voyait qu'un seul porte.

~ est-ce que ton penthouse est ici?

~ ouais.

Il marche dans le couloir, sortit une clé électrique de son poche et la mit dans la serrure.

~ est-ce que tout l'étage est à toi? A tout seul?

~ il rit tu t'attendais à ce que je vive dans un studio?

~ ce serait pas mal...

~ j'aime beaucoup l'espace. Un studio ne me convient pas vraiment. Il lui fait signe d'entrer.

Elle était stupifié. Elle savait que Colton était riche, très riche même. Elle se tourna vers Colton, qui posa sa clé sur la table.

~ alors c'est ici que tu vis?

~ il sourit avec charme quand je suis en ville, oui.

Bethany voulait même pas en savoir plus de cette phrase.

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant