Bethany sortit, un sourire confiant se dessinant sur ses lèvres tandis que le soleil matinal illuminait ses nouvelles tresses mermaid rousses. L'odeur douce des produits capillaires flottait encore autour d'elle, et elle ressentait une vague de confidence et de beauté. Sa coiffeuse avait fait des merveilles, et maintenant, chaque mèche de ses tresses cascadait dans son dos en vagues parfaites. Le chauffeur de Colton lui ouvrit la porte, de la voiture noire, et elle le salua avec douceur.
- Good morning, John, dit-elle, d'une voix chaleureuse. Avez-vous bien dormi ?
- Très bien, merci, Mademoiselle Bethany. J'espère que vous aussi ? répondit John avec un sourire.
Elle hocha la tête, échangeant quelques politesses de plus avec lui alors que la voiture roulait doucement dans les rues de New York. Malgré l'air frais de novembre à l'extérieur, la chaleur dans la voiture la gardait bien au chaud. Alors qu'ils approchaient du penthouse de Colton, la haute structure de verre familière se dressait devant eux. Bethany s'adossa, contemplant la ville vibrante et animée qui contrastait avec l'excitation tranquille qu'elle ressentait pour la journée à venir.
Une fois arrivés, John gara la voiture devant l'entrée. Il sortit rapidement pour lui ouvrir la porte et lui sourit gentiment.
- Merci beaucoup, John, dit Bethany avant de sortir du véhicule.
Elle jeta un coup d'œil autour d'elle, prenant une grande inspiration de l'air frais avant de se diriger vers l'entrée du bâtiment.
Elle franchit les portes avec assurance, saluant l'hôte d'un sourire poli lorsqu'elle entra dans l'ascenseur. Le trajet vers le dernier étage, celui du penthouse de Colton, fut rapide, et elle sentit une légère anticipation monter en elle.
Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent directement sur leur vaste appartement. Bethany savait que Colton n'était pas encore rentré. Il était probablement avec ses cousins, Christian et Christopher, ou occupé à d'autres préparatifs. Elle laissa échapper un soupir léger, profitant de ce moment de calme avant l'agitation de la soirée à venir.
Elle se dirigea immédiatement vers leur chambre, enlevant doucement ses vêtements avant de décider de prendre une rapide douche. L'eau chaude glissa sur sa peau, effaçant les dernières traces de fatigue et la préparant mentalement pour la suite de la journée. Après la douche, elle enveloppa son corps dans une serviette moelleuse, prête à commencer sa transformation pour la soirée spéciale.
Bethany, enveloppée dans son peignoir moelleux, se tenait devant le miroir de la salle de bain, la vapeur de sa douche encore suspendue dans l'air. Elle commença son rituel, appliquant doucement ses crèmes parfumées sur son visage, ses mains glissant sur sa peau avec des mouvements précis et familiers. Le parfum subtil de vanille et de fleurs blanches envahit la pièce, mêlé aux arômes naturels des huiles qu'elle utilisait pour hydrater sa peau.
Elle s'arrêta un instant, ses doigts glissant sur le comptoir pour attraper son téléphone. L'écran lumineux indiquait déjà 13h, et juste en dessous, elle remarqua six missed calls de Colton et twenty-eight messages. Un petit rire s'échappa de ses lèvres.
- Colton, vraiment, murmura-t-elle, amusée.
Elle ouvrit les messages rapidement, y voyant les habituels "où es-tu ?", "as-tu bien dormi ?", "appelle-moi quand tu peux". Avec un sourire attendri, elle décida de l'appeler pendant qu'elle finissait d'appliquer son sérum. À peine avait-elle appuyé sur le bouton que Colton répondit au premier son.
- Where were you - demanda-t-il d'une voix à la fois curieuse et légèrement soulagée.
- Je prenais une douche, répondit-elle en riant doucement. - Je suis rentrée il y a un petit moment, désolée de ne pas t'avoir prévenu, baby.
VOUS LISEZ
Different
Любовные романыBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...