Alors que Bethany quittait le manoir, elle n'avait aucune destination précise en tête. Son seul objectif était de mettre autant de distance entre elle et Colton que possible. Le tumulte dans son esprit obscurcissait son jugement ; elle ne pensait pas à où elle allait, seulement à l'évasion de l'atmosphère suffocante de la maison.
Une heure s'était écoulée, et les larmes de Bethany continuaient de couler sur son visage. Elle était désespérée d'éviter d'être un fardeau pour Colton ou sa famille, bien qu'elle ne veuille pas les quitter. Ses pensées étaient un chaos total, et la culpabilité la rongeait. Elle se sentait comme le problème, celle qui causait tous les ennuis.
Alors que les kilomètres défilaient devant elle, sa conduite devenait de plus en plus erratique. Son esprit tourbillonnait, et elle serrait le volant plus fort. Dans un moment de panique, elle accéléra, la voiture filant à toute allure sur la route déserte.
Soudain, un enfant apparut devant son véhicule. Bethany freina brusquement, la voiture crissant sur place et s'arrêtant à quelques centimètres de la petite silhouette. Son cœur battait la chamade en voyant l'enfant, effrayé et paralysé par la peur.
Sans réfléchir, Bethany ouvrit la porte de la voiture et se précipita vers l'enfant, son inquiétude surpassant son sens du danger.
- Are you okay? Are you hurt? demanda-t-elle avec urgence.
Avant qu'elle ne puisse obtenir une réponse, l'enfant, encore tremblant, la poussa de côté et courut vers sa voiture. Le cœur de Bethany se serra en voyant une femme, qui se tenait à proximité, sauter dans le siège conducteur. La panique s'empara d'elle alors que la femme s'éloignait à vive allure dans la voiture de Colton, laissant Bethany stupéfaite et impuissante.
Bethany se tenait là, figée par le choc, son esprit tournoyant. Elle essaya de les appeler, mais la voiture était déjà en train de disparaître au loin. Son sac, ses affaires - tout était dans la voiture.
Elle baissa les yeux vers son téléphone, le seul bien qu'il lui restait. She could call Colton, explain what had happened, but the shame and fear were too overwhelming. Elle se sentait trop honteuse pour demander de l'aide, même si elle savait qu'elle en avait besoin.
Bethany prit une profonde inspiration, essayant de se stabiliser. Elle regarda autour d'elle et réalisa qu'elle était près de Harlem. L'appartement de son beau-père Ryder n'était pas loin d'ici. La familiarité de l'endroit offrait un petit espoir dans sa situation chaotique.
Avec un sentiment de détermination réticente, elle décida de se diriger vers l'appartement de Ryder. C'était sa seule option, et malgré sa peur et sa honte, elle savait qu'elle devait trouver un endroit sûr pour se ressaisir et réfléchir à ses prochaines étapes.
Bethany avait marché pendant peut-être une heure, ses pas la conduisant finalement devant son ancien appartement, maintenant celui de Ryder. Elle hésitait, se demandant si demander un endroit où passer la nuit était une bonne idée. Ryder n'avait jamais été un bon père pour elle, ni un bon petit ami pour sa mère, même après sa mort. Mais en ce moment, il était la seule personne à laquelle elle pouvait penser.
Avec un soupir de résignation, Bethany ouvrit la porte de l'appartement. Les lumières étaient éteintes, et l'appartement était plongé dans l'obscurité. Elle alluma les lumières et appela son nom.
- Ryder ? appela-t-elle, mais il n'y eut pas de réponse.
Elle entendit des bruits provenant de sa vieille chambre, maintenant celle de Ryder. La curiosité mêlée à la peur la poussa à ouvrir la porte. Ce qu'elle découvrit la plongea dans un état de choc complet.
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...