Le soleil du matin filtré à travers les grandes fenêtres du penthouse de Colton, projetant une lueur douce sur le mobilier élégant et la décoration minimaliste. Bethany se tenait devant le dressing, contemplant ses choix avec un mélange d'anticipation et de nervosité. Aujourd'hui n'était pas un brunch comme les autres - c'était une rencontre qui promettait réconciliation et clôture avec le père de Colton, Grayson Wright.
Elle parcourut les rangs de robes de créateurs, ses doigts s'attardant sur une robe noire élégante que Colton avait souvent admirée sur elle. C'était classique, sophistiqué et dégageait une confiance qu'elle espérait canaliser. Pourtant, en la sortant, des doutes surgissaient. Serait-elle trop formelle ? Trop sévère ?
Bethany jeta un coup d'œil par-dessus son épaule vers Colton, assis sur le canapé moelleux, absorbé par sa tablette. Sa présence était une ancre réconfortante au milieu de ses pensées tourbillonnantes. Elle prit une profonde inspiration et opta finalement pour une robe bleu marine au genou, son élégance subtile offrant un compromis entre formalité et convivialité.
Colton leva les yeux de sa tablette lorsqu'elle sortit du dressing, un léger sourire se dessinant sur ses lèvres.
~ perfect choice, remarqua-t-il, sa voix empreinte d'approbation.
Bethany rougit légèrement sous son regard, reconnaissante pour son soutien. Elle se dirigea vers son coin de make-up, où elle commença à appliquer soigneusement son maquillage - une touche légère de fond de teint, un soupçon de blush pour ajouter de la couleur à ses joues et un coup de mascara pour définir ses cils. Ses mains tremblaient légèrement, trahissant ses nerfs malgré ses efforts pour paraître composée.
Colton observa son reflet dans le miroir, son expression pensive. Il connaissait l'importance du brunch d'aujourd'hui, la tension tacite qui avait perduré entre lui et son père depuis bien trop longtemps. L'invitation soudaine de Grayson avait été une surprise, mais Colton ne pouvait nier la lueur d'espoir qui s'était allumée en lui - un espoir de réconciliation, de guérison des vieilles blessures.
Alors que Bethany finissait d'appliquer son maquillage, elle croisa le regard de Colton dans le miroir.
~ How do I look? demanda-t-elle, une touche d'incertitude dans la voix.
Colton se leva du canapé et traversa la pièce pour se tenir derrière elle, ses mains reposant légèrement sur ses épaules.
~ Tu es superbe, murmura-t-il, pressant un baiser tendre sur sa tempe. Mais surtout, you look like yourself.
Bethany sourit avec gratitude, s'appuyant un instant contre lui pour un bref moment de réconfort. Elle ressentit une vague de gratitude pour le soutien de Colton, sachant qu'il comprenait le poids de la rencontre d'aujourd'hui.
Ils se dirigèrent vers la salle à manger du penthouse, où un petit-déjeuner léger les attendait - un assortiment de fruits frais, de pâtisseries et une cafetière fumante. Bethany grignota un croissant, son appétit atténué par le battement de nerfs dans son estomac.
Colton leur servit chacun une tasse de café, l'arôme riche remplissant l'air alors qu'il s'installait à côté d'elle à la table. Il sirota pensivement son café, son esprit préoccupé par les pensées du brunch à venir. Qu'est-ce qui avait poussé son père à tendre la main maintenant, après des mois de silence tendu ? Était-ce une véritable tentative de réparer leur relation, ou simplement un geste pour apaiser les attentes familiales ?
Bethany le regarda depuis l'autre côté de la table, sentant le poids de sa contemplation.
~ are you okay? demanda-t-elle doucement, tendant la main pour toucher la sienne.
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...