108. succes

48 4 0
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Bethany sortit de la voiture, son cœur battant, ses nerfs tendus alors qu'elle ajustait la sangle de son sac. Le grand Palais Palladio se dressait devant elle - avec ses colonnes de marbre ornées et ses hautes fenêtres cintrées. Ce n'était pas simplement un rendez-vous, c'était une opportunité de franchir une étape importante dans sa carrière artistique. Et bien que Caty, l'assistante personnelle de Colton et désormais une amie proche, soit à ses côtés, la pression du moment pesait sur elle.

- Tu es prête ? demanda Caty en s'approchant de l'entrée du palais, sa voix emplie d'encouragement.

Bethany prit une profonde inspiration.

- Je ne sais pas si je me sentirai complètement prête un jour, mais je suis impatiente.

Caty lui adressa un sourire rassurant.

- Tu vas assurer. Il aime déjà ton travail.

Cette pensée donna un coup de pouce à la confiance de Bethany. Mason Pierce, le célèbre critique et commissaire d'art international, était tombé sur l'une de ses œuvres lors d'un événement caritatif quelques mois auparavant. Il avait loué son travail pour son équilibre entre force et vulnérabilité. Elle n'était pas une inconnue pour lui, et cela atténuait une partie de la pression.

À l'intérieur du palais, la décoration était somptueuse mais raffinée - avec des sols polis, de grands lustres et des murs ornés d'œuvres d'art contemporain parmi les plus prestigieuses. Bethany avait l'impression de marcher à travers un rêve, la grandeur du moment se faisant de plus en plus réelle à mesure qu'elles approchaient de la salle de réunion.

En entrant dans la pièce, le cœur de Bethany manqua un battement. Mason Pierce se tenait près de la fenêtre, sa silhouette élancée encadrée par la douce lumière filtrant à travers le verre. Il se retourna en entendant leur approche, ses yeux bleus perçants se posant immédiatement sur elle. Il sourit chaleureusement - son aura mélangeant autorité et intérêt sincère.

- Mademoiselle Wright, c'est un plaisir de vous rencontrer, dit Mason en s'avançant pour lui serrer la main.

Bethany, bien que toujours nerveuse, réussit à sourire timidement tout en lui serrant la main.

- Not Wright yet... Bethany Leya, corrigea-t-elle doucement, un peu gênée.

Elle ne voulait pas utiliser le nom de Colton pour avancer dans ce milieu. Elle voulait être reconnue pour son art - pour son talent.

Les sourcils de Mason se soulevèrent légèrement, visiblement impressionné.

- Bethany Leya donc, répondit-il, sa voix chaleureuse. J'apprécie cela. It's refreshing to see someone rely entirely on their talent. Je me souviens de votre œuvre lors de l'événement caritatif, elle se démarquait de manière très profonde.

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant