19. betty

185 12 2
                                    





- samantha's pov-

Cela fais deux semaines que Beth venait à la maison. Je l'adore, cette femme. Je l'invite plusieurs fois à la maison, ou pour surveiller Saïn quand Kalmin ou moi travaillons. Mais cela ne la dérange pas et Saïn n'en plus.  En passons du temps avec elle, j'ai pu la connaître plus.Elle adore faire la peinture et la philosophie. Elle a aussi un chat et elle habite avec ses deux amies.

Elle viendra dans une heure d'ailleurs. Elle déteste faire du shopping, ou simplement dépenser de l'argent. C'est comme un phobie pour elle. Je voulais l'offrir une bracelet, mais elle l'avait refusé et s'est excusée plusieurs fois. Elle est vraiment cute, mais je voudrais bien lui faire plaisir certains fois.


~ sam dit mon mari  je passe la journée avec Col et John. Is it okay for you? Il demande

~ oh, okay. Je réponds Beth viendra tout façon.

~ she's nice. Il commente mais ne force pas trop.

~ what do you mean?
( que-ce que tu veux dire par cela?)

~ don't she got a family? Il fronce légèrement ses sourcils elle est très poli et une gentille femme. Mais peut-être que sa famille veulent aussi passer du temps avec elle, non?
(Elle n'a pas de famille?)

~ I don't know je hausse mes épaules I will ask her today.
( je sais pas. Je lui demanderai audjour'hui)

~ fine il embrassa mon front love you.

~ love you too.

Puis il quitte la chambre.
En y pensant, elle n'a jamais parler de ses parents. Seulement de Nicole et Nela et du fait qu'elle était serveuse.



- one hour later -
- une heure plutard-




~ mom s'écrit mon fils Betty is here! Il cours vers moi et saute

~ je ricane okay, okay.

Je pars ouvrir la porte, et tomba sur une Beth souriant.

~ hey elle dit j'ai apporté un gâteau.

~ girll je dis contente avant de lui faire la bise thank you. Viens entre.

On entre dans la cuisine, et au même moment, Saïn saute sur Beth.

~ betty! Il dit souriant

~ Sanny! Elle dit souriant en déposant le gâteau avant de le prendre dans ses bras tu vas bien?

~ oui! Oui! Oui! Il dit content

~ honey, Betty got something for you je dis mystérieuse
( Betty a quelque chose pour toi)

~ je veux! Il dit en regardant au tour de lui.

Il est tellement surexcité, mon bébé.

~ ta da! Dit Beth en lui montrant le gâteau

Il regarda le gâteau avec des étoiles dans les yeux.

~ maman, je peux?! Il me demande excité

~ oui, mon chou. Assis-toi. Je lui réponds et il obéi



On avait donc passer l'après-midi ensemble. Il était 17h et Saïn prenait son sieste. J'étais actuellement avec Beth dans mon bureau. Je lui parlais de ma vie de lycéenne.

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant