Dans une chambre d'hôpital, il la voit allongée. Il lui murmure des mots doux, remplis d'amour, espérant qu'elle se rétablisse, jour après jour. Son visage pâle, sa main si fragile, il reste à ses côtés, il lui promet de rester, de ne jamais partir...
Chaque jour, il lui raconte leurs souvenirs. Les moments heureux, les rires et les moments intims. Il lui rappelle chaque jour combien il l'aime et que sans elle, sa vie serait.
Il garde espoir, malgré les machines qui bipent. Il serre sa main, doucement.
Dans ce lit d'hôpital, il reste près d'elle, même si les jours sont sombres, il reste fort.Il croit en sa guérison, en son corps.
Il lui murmure des mots de tendresse,
Dans l'espoir qu'elle se reveille et qu'il puisse voir son sourire.Il lui tient la main, lui caresse les cheveux, elle était tellement belle. Même si ses yeux ne s'ouvrait plus depuis 2 semaines, cela ne l'empechaît pas de lui parler, de l'embrasser le front.
La porte s'ouvrait sur Samatha. Elle s'approche lentement vers le grand lit d'hopîtal.
~ hey honey elle met les fleus à côté du lit et regarda son petit-frére
Samantha ne pouvait pas laisser son frére comme ça. C'etait le même Colton quand leur mére était mourante, mais encore pire. Il ne dormait plus, ne mangait plus, ne souriait plus. Et le pire c'était qu'il ne travaillait plus n'en plus. Colton était aupres de Beth, matin, midi, soir.
~ how are you Col? elle lui demande
Colton ne levait pas son regard.
~ it's been two weeks Samatha il dit, la voix casé
Samatha était touchée par son petit-frere et baissa la tête.
~ elle se reveillera Col, je le sais.
Colton souffla un bon coup, avant de fermer les yeux. Samantha décide de se lever et de se mettre à ses côtés. Elle prenait sa main.
~ tout se passera bien, Colton.
~ okay il marmonne, okay...
~ Yo Col dit Cade en s'approchant Comment tu vas? il lui demande
~ et toi? il demande en évitant la question
Colton venait de quitter l'hopîtal, avec sa soeur près de lui.
~ on sort avec les gars? Cade propose
~ je rentre il repond avant de s'approcher de son chauffeur qui attendait
~ you're not going to feel better if you stay like this. Don't be so distant, Colton.
Colton l'ignora et entra dans la voiture. Il souffle en passons ses mains dans ses cheveux. Sa sur ne disait rien. Elle observait simplement.
Ils étaient arrivés devant le bâtiment d'appartements de Colton. Colton met ses lunettes noir, et sort de la voiture. Samatha le suit de près.
Il ouvre son appartement et retrouve son beau-frere et son neuveu dans son grand salon. Grand salon ou se trouvait Beth avant. Grand salon ou il l'a retrouvait toujours après son boulot. Grand salon ou il l'a voyait sourire.
Il sourit faiblement à son neuveu, avant d'entrer dans sa chambre. C'est pas de eu qu'il a besoin. Il a besoin de Bethany. Il a besoin d'elle.
ON A QUE BESOIN DE JESUS, AMEN!
Une semaine plutard...
Colton entra dans la chambre d'hôpital de la haïtienne, comme chaque jour depuis presqu'un mois. En rentrant il remarque qu'il y a avait quelqu'un d'autre.
C'était un homme plus âgé que Colton. Colton fronça les sourcils.
~ who are you? Demande Colton en s'approchant
~ i...i uhm l'homme devient nerveux je suis son beau-pere, Ryder.
Colton connaissait pas vraiment la relation qu'avait Beth avec lui. Mais il se rappella qu'elle avait dit qu'il avait gâcher la relation qu'elle avait avec sa mère.
~ sortez d'ici dit Colton et il met les fleurs pres de la fenêtre
~ c'est bien vous...le copain de Bethany?
Colton serra la machoire et se tourne vers lui.
~ et alors?
~ pourquoi l'avoir choisi elle? Elle n'est rien d'autre qu'une pauvre fille qui ne connaît rien d'autre que de la tristesse. Vous n'êtes pas dans le même monde et même il croise les bras cela m'étonne qu'elle est avec vous par amour.
~ je vous interdis de continuer.
~ elle est comme sa mère. Elle l'aime ton argent, car elle n'a jamais eu quelque chose dans sa vie.
Harper, la tante de Colton entre dans la chambre.
~ bon..bonjour dit-elle calmement
~ sa collègue, Sharon nous avait tout raconter. Vous avez acheter un pauvre restaurant, juste pour la trouver il rigole en prenant sa veste vous allez être brisez, vous le savez ça?
Ryder s'approche de la sortie.
~ même si elle est heureuse a cette instant, ça ne serra pas pour longtemps. Sa mère est réveiller, depuis ce matin. Elle m'a dit de te dire que Beth rentrera avec nous.
Colton s'approche de Ryder et lui fait face.
~ je vous ne le répète pas, donc écoutez. Toi et ta pourri femme peuvent pourir dans la pauvreté, mais jamais, j'ai bien dis jamais vous m'enleverai mon soleil. Vous entendez? Il s'approche et lui prend par le cou j'ai plus de chance de vous pourrir la vie, beaucoup plus. Donc évitez de me faire chier avec votre discour de pauvre et ne revenez plus jamais il finit par dire et le lâcha
Ryder n'osait plus ouvrir la bouche et sortait de la chambre.
~ who was that? Demande sa tante en s'approchant
Colton passa sa main dans ses cheveux et s'approchait du lit de Bethany.
~ her step-dad il répond avant de s'assoir près de son lit
~ oh elle dit et s'assit à côté de son neuveu et prenait sa main t'as déjà manger, mon coeur?
~ did she eat? Il l'a demande
Elle soupire avant de la regarder. Elle avait maigris...
Harper trouvait ça tellement injuste. Elle la trouvait tellement adorable et souriant, et la voilà...moité vivante, moité morte.
~ how is that even possible dit Colton et il passa ses mains sur son visage sa mère. Elle était aussi dans cette voiture, alors pourquoi elle ne se reveille pas putain?!
~ Colton
~ i don't get it. Bethany is a grateful person and has never hurt anyone. Pourquoi ne sourit-elle plus ? Pourquoi n'ouvre-t-elle plus les yeux ? Pourquoi ne parle-t-elle plus ? Pourquoi...les larmes coulent, why is she doing this to me?
Il s'est levé et faisait le tour de la chambre. Il comprenait pas. C'était Beth la victime, pas sa mère. Brenda était là fautive. Brenda devait souffrir....pas elle.
Harper se lève et s'approche de son neuveu, avant de le prendre dans ses bras. Elle caresse son dos pour le calmer. Elle n'avait plus vue ce Colton depuis la morte de sa soeur. Mais cette fois c'était different. Il vivait pour elle, il était son double. Si elle souffrait, il souffrait avec elle. Si elle ne mangait plus, il ne mangait plus. Si elle ne souriait plus, il ne souriait plus. Si elle ne vivait plus....a quoi servait le sien?
- 28 -
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...