~ Baby, Colton entre dans la dressing de sa copine, you're done?
~ elle grogne, you're stressing me, elle déclare.
Il sourit doucement et s'approche avant de l'aider à mettre des affaires dans sa valise.
Apres les pleurs de Bethany, Sam avait decider de la faire plaisir et avait decider de faire une week-end entre filles. C'est à dire: Bethany, Nicole, elle-même, Nila et Hope.
Le jeune couple avait enfin finit les affaires.
~ thank you, dit Beth et soupire.
Il l'entoure de ses bras.
~ je veux que tu profite, il murmure à son oreil.
~ je veux que tu viens avec, elle murmure et lève sa tête, please come, elle dit et lui mord le lèvre.
~ il ricane et finit par l'embrasser, i can't, mais tu vas profiter, right?
Elle honche la tête et finit par sourire.
~ ça me fera du bien, elle réplique doucement et repose sa tête sur son torse.
Il embrasse sa tête. Elle lève sa tête vers lui et l'embrasse.
~ please call me, il dit doucement.
Elle ricane, puis honche la tête.
~ les deux jours seront vite terminé, elle commente.
~ actually it's three days, commente Sam.
~ deux nuits?! disent Colton et Huntur en même temps.
Kalmin rigole.
~ on en profite, il passe ses bras autour de leur épaules, on passera plus de temps ensemble.
~ i can't kiss you, dit Colton.
~ or fuck you, ajoute Huntur.
~ gross, commente Bethany avant de mettre ses mains sur les joues de son copain, don't smoke or do drugs.
~ i changed my mind, il dit et serre Beth dans ses bras, tu reste ici.
Nicole et Nila rigolent. Le voir aussi vulnérable simplement car il ne verra plus sa haïtienne pour trois jours était drole à voir. Surtout pour les deux femmes car il semblait tellement froid quand il prenait la parole.
~ bon les filles, dit Sam, on y va hein.
Les femmes disent au revoir et entre dans la voiture. Le chauffeur était déjà present.
~ let's go, dit Sam au chauffeur.
Ils étaient enfin arrivés sur place. Ils étaient arrivés devant une large maison en bois. Le chauffeur sort du voiture et ouvre la portière au filles. Ensuite, il prend leur affaires.
~ damn, murmure Nila et se tourne vers Beth, je comprends mieux pourquoi tu reste avec lui, elle dit et hausse les épaules.
Samantha lève ses sourcils, mais prend sur elle et décide ne rien dire sur ce commentaire.
~ donc, commence Sam, on entre?
Les filles honche leur têtes. Elles entrent dans la maison, avec le chauffeur qui entrait leurs affaires.
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...