49. secret

111 5 9
                                    



Bethany était avec Saïn entrain de regarder un film dans la pièce à cinema. Colton preparait quelque chose à grignoter dans la cuisine.

Quand Colton finit, il rentre dans la pièce mais remarquait que son neuveu dormait dans les bras de sa copine.

~ he's already sleeping? il demande avec un sourire et met trois bols de salade sur la table.

~ la haïtienne ricane he played to much.

Elle lui caresse la tête.
Colton s'approche et le porte.

~ je l'emmene dans sa chambre, affirme-t-il et et quitte la chambre.

Bethany en profite pour prendre son bol, et sourit amusé.

~ why are you smilling like that? il demande et s'approche avant de s'assoir à côté d'elle.

~ it just reminds me something, elle dévoile puis l'embrasse doucement.

Il l'approche vers lui et l'embrasse à son tour, mais un baiser brûlant. Il lui prend le bol et le met sur table, sans se quitter les lèvres.

~ Col..marmonne-t-elle entre ses baisers.

~ hm? fit-il et mit fin au baiser sans n'enplus s'eloigner.

~ Saïn is here elle pose ses mains sur son torse j'ai pas envie de le traumatiser.

~ but he's sleeping....il marmonne et penche légèrment la tête.

Bethany ricane et prend sa tête de ses deux mains.

~ not now honey elle dit et l'embrasse doucement sur les lèvres.












Brenda's pov when she was 31
Brenda's pov quand elle avait 31 ans




J'avais mes affaires devant la porte de ma maison. Ma fille était dans le salon avec Ryder. Mon copain depuis un an.

Je travaillais comme stripteaseuse depuis mes 15 ans. J'avais arrêté se travail quand j'avais rencontré le père de ma fille, George.

Malheureusement, après tout ce qu'il s'était passé entre eu, elle avait reprit son travail de stripteaseuse.

Ryder sort du living room et s'approche de moi.

~ you need a ride? Demande-il.

Je me tourne vers mon copain.

~ Chloé vient me prendre je l'iforme

Bethany sort du living room.

~ you're going? Elle demande doucement.

~ yup lui dis-je tu vas donc rester avec Ryder.

Chloé est mon amie depuis que j'ai 20 ans. She's a strip-teaseuse comme moi. Elle a aussi une fille du même âge que la mienne.
Chloé m'a demandé de venir en Europe avec elle. She knows a lot of people with the money, et mon fucking boyfriend is starting to annoy me.
Il me donne moins en moins de l'amour et I'm not a free woman. J'ai donc accepté de venir avec elle.
I even think he's cheating on me. If I feel bad? No, not at all. Il devient inutile et je ne veux pas de l'inutilité dans ma vie. Si je trouverai un homme qui me donnera le monde entier? Probably.

The reason why I stay with him? My daughter. She has issues and she's still a girl. Elle a besoin d'un masculain. Lui.

Le bruit d'un klaxon se fit entendre à l'extérieur.

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant