81. love's refuge

84 8 1
                                    


Alors que Colton sortait de son immeuble de bureaux, la fatigue pesait lourdement sur ses épaules. La journée avait été longue, remplie de réunions interminables, de négociations et du genre de stress qui semblait s'infiltrer dans ses os. Il soupira lourdement, se frottant les tempes alors qu'il se dirigeait vers sa voiture qui l'attendait.

Son chauffeur se tenait à côté du véhicule noir et élégant, tenant la porte ouverte avec un signe de tête respectueux alors que Colton approchait. Il s'enfonça dans le siège en cuir moelleux avec un gémissement las, l'odeur du cuir et du cirage l'entourant alors que la voiture s'éloignait du trottoir.

Les rues de la ville défilaient dans une brume de lumières, le ciel nocturne sombre et sans étoiles au-dessus. Colton se pencha en arrière, fermant les yeux un instant alors qu'il essayait de se débarrasser de la fatigue qui semblait s'accrocher à lui comme un lourd manteau. Tout ce qu'il voulait, c'était prendre une douche chaude, puis s'effondrer dans le lit avec Bethany, sa petite amie, sa chaleur étant un baume apaisant pour son âme fatiguée.

Finalement, la voiture s'est arrêtée devant l'entrée de son immeuble et Colton en est sorti avec un soupir de gratitude. Il ôta sa veste noire, la jetant négligemment sur son bras alors qu'il pénétrait à l'intérieur. Le hall était silencieux et vide, le seul bruit étant le doux bourdonnement de l'ascenseur qui le conduisait au dernier étage.

Lorsquil entra dans le vaste penthouse, un sentiment de soulagement lenvahit. L'environnement familier l'enveloppa comme une étreinte réconfortante, et il sentit une partie de la tension s'évacuer de ses muscles fatigués. Il ôta ses chaussures, le son résonnant doucement dans le hall spacieux, avant d'appeler Bethany.

~ mon amour? Je suis rentré appela-t-il, la voix teintée de l'assitude alors qu'il se dirigeait vers leur chambre.

Il entendit sa voix avant de la voir, le doux murmure provenant de sa loge. Fronçant légèrement les sourcils, il changea de cap, la curiosité piquée alors qu'il poussa la porte.

~ You didn't hear me? demanda-t-il, alors qu'il entra.

Bethany se tenait près de sa vanité, son téléphone coincé entre son oreille et son épaule alors qu'elle parlait à voix basse. Au son de sa voix, elle sursauta, le téléphone lui échappant alors qu'elle se retournait pour lui faire face.

~ Ow, Colton! s'exclama-t-elle, une rougeur coupable lui montant aux joues alors qu'elle se précipitait vers lui.

Elle enroula ses bras autour de lui dans une étreinte serrée, déposant un rapide baiser sur sa joue avant de se reculer légèrement pour croiser son regard.

~ Comment s'est passée ta journée? demanda-t-elle doucement, ses doigts effleurant sa joue alors qu'elle voyait ses yeux fatigués.

Colton soupira, ses épaules s'affaissant alors qu'il se penchait sous son contact.

~ C'est long, a-t-il admis, la voix lourde d'épuisement. I'm just tired.

L'expression de Bethany s'adoucit, la sympathie brillait dans ses yeux alors qu'elle tendait la main pour écarter une mèche de cheveux égarée de son front.

~ mon pauvre, murmura-t-elle, un petit sourire étirant ses lèvres. Allons au lit, hein ?

Avec un hochement de tête, Colton la laissa le conduire vers la chambre, le poids de la journée soulevant légèrement à la perspective de s'enfoncer dans la chaleur de leur lit avec Bethany à ses côtés. Alors qu'ils franchissaient le seuil, il ne pouvait s'empêcher de se sentir reconnaissant pour sa présence, son amour comme un phare de lumière dans l'obscurité de son épuisement.

La douce lueur de la lampe projetait une ambiance chaleureuse dans la chambre lorsque Colton et Bethany entrèrent. La fatigue de Colton semblait s'approfondir à mesure qu'ils franchissaient le seuil, ses pas lourds et lents. Bethany le guida doucement vers le lit, son contact apaisant contre son corps fatigué.

Alors qu'ils atteignaient le bord du matelas, Colton s'arrêta, son épuisement momentanément oublié alors qu'il prenait Bethany dans ses bras. Il enfouit son visage dans la courbe de son cou, respirant l'odeur familière de son parfum, la chaleur de sa peau s'infiltrant dans ses sens comme un baume.

~ babe, murmura-t-il contre sa peau, sa voix étouffée par le tissu de son chemisier. Were you on the phone with Lawrence?

Bethany se raidit légèrement dans son étreinte, un soupçon de culpabilité s'affichant sur ses traits avant de se ressaisir. Elle recula légèrement, croisant son regard avec un sourire forcé.

~ i was, yeah admit-elle doucement, ses doigts jouant avec le col de sa chemise. Elle tient vraiment à moi, Colton.

L'expression de Colton s'assombrit à la mention du nom de Lawrence, une lueur de méfiance éclatant dans ses yeux avant qu'il ne la masque avec une façade neutre.

~ Hmm, fredonna-t-il sans engagement, la mâchoire serrée.

Il ne faisait pas confiance à Lawrence, ni à personne du passé de Bethany, en particulier à ceux liés à Harlem.

Son esprit était rempli de doutes et de peurs tacites, ses instincts de protection s'emballant alors qu'il tenait Bethany contre lui. Il savait qu'il ne pouvait pas contrôler ses choix ni ses amitiés, mais l'idée qu'elle soit influencée par quelqu'un aux intentions douteuses lui faisait bouillir le sang.

Mais il repoussa ces pensées, ne voulant pas les laisser ruiner la paix du moment. Au lieu de cela, il se concentra sur la sensation de Bethany dans ses bras, le rythme régulier de son cur contre sa poitrine.

Avec un soupir, Colton déposa un tendre baiser sur son front, sa poigne se resserrant très légèrement tandis qu'il murmurait,

~ Fais juste attention, d'accord? Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit.

Bethany hocha la tête contre sa poitrine, ses doigts s'enroulant dans le tissu de sa chemise alors qu'elle se blottit plus près de lui.

~je ferai attention, promit-elle doucement, sa voix remplie de sincérité.

La vapeur de la douche chaude s'échappait dans la salle de bain spacieuse tandis que Colton émergeait, une serviette bien ajustée autour de sa taille. Sa peau picotait à cause de la chaleur persistante, et il prit une profonde inspiration, savourant la sensation de relaxation pure qui l'envahissait.







Alors qu'il sortait dans la bathroom, ses yeux se tournèrent immédiatement vers Bethany, qui était assise perchée sur le bord du lit, ses longs cheveux tombant en cascade sur son dos en vagues sombres. Elle était en train de le tresser, ses doigts habiles se faufilant sans effort entre les brins.

Un doux sourire étira les lèvres de Colton alors qu'il s'approchait d'elle, attiré par la vue de sa beauté et de sa grâce. Il tendit la main, faisant glisser ses doigts le long de la courbe de son épaule avant de déposer un tendre baiser sur sa peau exposée.

~ Ready for Greece? to meet the rest of the family, demanda-t-il, sa voix basse et d'impatience.

Bethany le regarda, alors qu'elle hochait la tête avec impatience.

~ Oui, j'ai hâte , répondit-elle, un soupçon de nervosité persistant sous son excitation.

C'était officiellement décidé : ils se rendraient en Grèce dans trois jours. Sam, Kalmin et leur fils Saïn les accompagneraient pendant le voyage, ajoutant à l'excitation et à l'anticipation. Bethany ne pouvait s'empêcher de ressentir un pincement au coeur d'inquiétude quant à la réaction de Harper à leur visite, mais la perspective de la revoir, elle et Hope, la remplissait de joie.

Elle avait également hâte de rencontrer pour la première fois la grand-mère de Colton, la mère de Harper. C'était une étape importante dans leur relation, et Bethany ne pouvait s'empêcher de ressentir un frisson de nerfs à cette pensée.

Mais alors que Colton se penchait pour déposer un autre baiser sur sa tempe, toutes les peurs de Bethany semblèrent disparaître. Elle se pencha sous son contact, son coeur se gonflant d'amour et de gratitude pour l'homme qui était à ses côtés pendant tout cela.


- 81 -

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant