Bethany se réveilla le lendemain matin, ressentant la chaleur des bras de Colton qui l'entouraient. Elle ouvrit lentement les yeux et croisa son regard. Il était déjà éveillé, la regardant avec un doux sourire.
— Bonjour... murmura-t-il.
Bethany déglutit et ferma à nouveau les yeux, se tournant sur le côté. Elle était déchirée. Devait-elle lui parler de la rencontre troublante avec son oncle, ou essayer d’oublier cet incident ? Alors qu'elle luttait avec ses pensées, Colton se rapprocha, la serrant plus fort contre lui.
— Je suis désolé de t'avoir laissée seule hier, murmura-t-il dans ses cheveux.
Beth soupira doucement, se tournant à nouveau vers lui.
— Je ne suis pas en colère contre toi... Est-ce que ça t’a plu? Tu t'es amusé? demanda-t-elle, sa voix teintée d’hésitation.
Il la regarda intensément, comme s'il essayait de lire ses pensées.
— J'ai un peu aimé, oui... Tu aurais vraiment aimé, répondit-il, son ton sincère.
Bethany hocha la tête et commença à se redresser, mais une douleur aiguë à la tête lui fit toucher son front. Le mal de tête de la nuit précédente s’était aggravé.
— Tu sais, mon cœur, commença Colton, la porte était verrouillée quand je suis revenu-
— C’était juste une habitude, interrompit rapidement Bethany, sa voix teintée d'anxiété. Sorry.
Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain, laissant Colton perplexe et inquiet face à son changement de comportement soudain.
Colton se leva et la suivit jusqu'à la salle de bain. Il la vit éclabousser de l'eau sur son visage et posa doucement une main sur son dos.
— Ça va ? demanda-t-il doucement.
Bethany hocha la tête, essayant de garder son calme.
— Oui, juste... mon mal de tête n'est pas encore parti, et j'ai eu un peu de mal à dormir, dit-elle d'une voix basse, évitant son regard.
Colton fronça les sourcils, son inquiétude grandissant.
— Tu ne sembles pas toi-même. Est-ce qu'il y a autre chose qui te préoccupe ?
Bethany prit une profonde inspiration, essayant de stabiliser ses pensées agitées. Elle ne voulait pas l'inquiéter, mais elle ne pouvait pas continuer à éviter le sujet.
— Non, c'est juste le mal de tête, insista-t-elle, bien que sa voix manquait de conviction.
Colton la regarda un instant, son inquiétude grandissant.
— Beth, tu peux me dire n'importe quoi. Tu le sais, n'est-ce pas ?
Bethany força un petit sourire, essayant de le rassurer.
— I know. Je suis juste fatiguée et ma tête me fait mal. C'est tout.
Colton lui prit doucement le visage dans ses mains, plongeant son regard dans le sien.
— D'accord, mais s'il y a autre chose, promets-moi que tu me le diras.
Bethany hocha la tête, ressentant un mélange de soulagement et d'anxiété persistante.
— I promise.
Colton l'embrassa doucement sur le front.
— Allons te chercher un petit déjeuner et some painkillers. Peut-être que ça t'aidera.
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...