-bethany's outfit-
-rebecca's outfit-
Le froid de New York s'était rapidement installé, mordant la peau à travers les épais manteaux. Après les journées chaudes et insouciantes de l'île tropicale, le retour en ville avait été brutal pour Bethany. Elle se trouvait maintenant dans une boutique de luxe sur la Cinquième Avenue, en compagnie de Rebecca Wright, future épouse de Christian. Leurs liens s'étaient renforcés depuis leur voyage familial, et malgré les différences dans leurs vies respectives, Bethany et Rebecca partageaient une compréhension mutuelle – un lien rare.
Rebecca avait insisté pour que Bethany l'accompagne aujourd'hui – elle avait besoin d'aide pour choisir des bijoux pour sa fête de fiançailles qui aurait lieu dans une semaine. Le mariage approchait, et chaque détail devait être parfait, surtout cette soirée, où tout le monde porterait un regard sur elle.
— J'ai besoin de ton aide, vraiment, dit Rebecca, sa voix teintée d'un mélange de nervosité et d'excitation. The party is a week away, and I want everything to be spotless mais surtout, je veux me sentir bien.
Bethany hocha la tête, compréhensive. Rebecca avait beaucoup à gérer avec cet événement. Non seulement elle voulait impressionner, mais elle voulait aussi se sentir acceptée dans la famille Wright. Bethany comprenait, elle-même n'étant pas née dans cet univers de richesse et de pouvoir.
— Tu seras magnifique, Becky. On va trouver le bijou qui te correspond, dit Bethany avec un sourire rassurant.
Rebecca soupira, soulagée d'avoir Beth à ses côtés. Elles entrèrent ensemble dans la bijouterie, une des plus exclusives de la ville. Les vitrines étincelaient de pierres précieuses, chaque pièce plus somptueuse que la précédente. Mais Rebecca paraissait submergée.
— Tout est... trop, murmura-t-elle en regardant les colliers, les bracelets et les boucles d'oreilles qui brillaient sous les lumières tamisées. Je ne veux pas paraître trop habillée ou surfaite... mais je veux quelque chose d'unique.
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...