16. Samantha

214 14 2
                                    






~ fais attention sur la route, mon cœur il embrasse son front

~ oui, mon amour elle l'embrasse sur les lèvres

~ j'irai voir ton frère d'ailleurs. Il évite tout le monde, ces temps-ci.

~ d'accord. Après notre balade, on vous rejoindra. Elle sort de la maison et retrouve son fils. Honey, t'as déjà dit bye bye à papa? Elle s'approche de son fils.

~ oui! Réponds son fils.

~ bien, on y va!

~ Madame Wright dit le chauffeur voulez-vous que je vous dépose?

~ biensur. Thanks Lonard. Réponds la châtainne avant de se tourner vers son fils. Allez, monte.





- 30 minutes later -



~ maman crit saïn je peux avoir ça? Demande le petit brun.

~ honey, on est just la pour se promener réponds sa mère.

~ s'il te plaît, maman! Suppli-t-il.

Sa mère hésita un moment.

~ bon d'accord, mon cœur.

~ yay! Crit-il avant de prendre le grand nounours. On va se promener ou maman?

Elle prend la main de son fils et partent à la caisse. Elle paie le nounours et ils sortent du magasin.

~ tu verras bien elle réponds avant de l'embrasser la joue.

Ils marchent donc jusqu'au central park. Saïn bougait de partout, raison pour laquelle sa mère tenait fortement sa main

~ maman crie Saïn je peux une glace? Demande-t-il

~ bon d'accord réponds sa mère mais tu reste tranquille averti Samantha avant de se mettre en rang.


Saïn était à ses côtés, mais il fit impressioné par quelque chose ou plutôt quelqu'un. Il marche vers cette personne avant de la regarder longuement. La personne en question remarqua qu'il y avait un enfant près d'elle.

~ hey dit la jeune femme where are you're parents? Elle demande légèrement inquiet.

~ jolie dit Saïn en regardant la femme.

~ le dessin? Elle lui montre le dessin qu'elle désignait.

~ aussi il s'approche du design toi, t'as dessiné ça?

~ oui elle rigole légèrement mais ta maman ou ton papa sont partis ou?

~ la glace il répond.

~ la femme regarda autour d'elle tu devrais retourner chez tes parents, c'est mieux elle lui sourit.

~ tu peux dessiner maman et papa? Demanda Saïn

~ oh, et bien...

~ Saïn crit une voix derier eu my baby, Saïn! Elle prend son fils dans ses bras. I told you to stay with me!

~ sorry il répond

~ bon...c'est pas grave elle caresse sa joue puis se tourne vers la jeune femme thanks.

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant