83. warm embrace

102 7 6
                                    

Le doux bourdonnement des moteurs de l'avion remplissait l'air tandis que Colton et Bethany dormaient paisiblement dans les bras l'un de l'autre, le rythme régulier de leur respiration étant le seul son dans la cabine faiblement éclairée. Les heures passèrent dans un silence merveilleux, le monde extérieur s'éloignant tandis qu'ils s'abandonnaient à la chaleur de leur étreinte.

Mais alors que le soleil commençait à se lever à l'horizon, projetant une douce lueur à travers les fenêtres, Colton sentit un changement dans l'air. Un mouvement subtil à côté de lui le sortit de son sommeil, et il ouvrit lentement les yeux pour voir Bethany assise au coin du lit, son corps tremblant de détresse.

Instantanément, l'inquiétude l'envahit comme un raz-de-marée, et il tendit la main pour la prendre dans ses bras. Mais alors que son contact touchait sa peau, elle tressaillit et s'éloigna, se retirant au bord du lit avant de se relever et de fuir la chambre.

Le cœur de Colton se serra d'inquiétude alors qu'il la regardait partir, un sentiment de peur se resserrant dans sa poitrine. Sans un instant d'hésitation, il la suivit, ses pas résonnant doucement sur le tapis moelleux alors qu'il émergeait dans la cabine principale du jet.

Là, il trouva Bethany assise sur le canapé, les mains pressées sur son visage alors qu'elle tremblait de sanglots silencieux. L'obscurité du petit matin les enveloppait, mais la faible lumière de l'aube promettait l'arrivée d'un nouveau jour.

Se précipitant à ses côtés, Colton la prit dans ses bras, la serrant contre lui tout en lui murmurant des mots apaisants de réconfort.

~ Je suis là, bébé, murmura-t-il, sa voix étant douce et rassurante au milieu de son agitation. I'm here.

Bethany enfouit son visage contre son cou, cherchant du réconfort dans la chaleur de son étreinte. Lentement, la tension commença à s'atténuer dans son corps, ses tremblements s'apaisant tandis que la présence apaisante de Colton l'envahissait comme un baume apaisant.

Il passa une main dans ses cheveux, son toucher doux et tendre alors qu'il lui caressait le dos, lui souhaitant de retrouver la paix. Alors qu'ils s'accrochaient l'un à l'autre dans l'obscurité silencieuse, Colton savait que les défis auxquels ils sont et seraient confrontés ne sont pas finit, mais tant qu'ils seraient l'un pour l'autre, ils pourraient surmonter n'importe quelle tempête qui se présenterait à eux.


Alors que les minutes passaient, Bethany restait blottie dans la sécurité des bras de Colton, trouvant du réconfort dans la force de son étreinte. Colton la tenait contre lui, ne voulant pas la laisser partir, son seul désir étant de lui apporter le réconfort et l'assurance dont elle avait besoin à ce moment-là. Il ne savait pas ce qui avait causé sa détresse, mais pour le moment, tout ce qu'il voulait, c'était sentir son souffle paisible contre sa poitrine.

Sentant ses tremblements commencer à s'atténuer, Colton prit doucement son visage dans ses mains, son contact tendre alors qu'il déposait un doux baiser sur son front.

~ are you okay? demanda-t-il doucement, sa voix remplie d'inquiétude.

Bethany hocha lentement la tête, ses yeux brillants de larmes retenues alors qu'elle murmurait.

~ I'm sorry...

Colton essuya ses larmes d'un léger coup de pouce, son cœur lui faisant mal à la vue de sa douleur.

~ Hey, it's okay, murmura-t-il, sa voix apaisante et rassurante. Don't cry.

Ils se regardèrent un moment, une entente silencieuse passant entre eux. Ensuite, Colton a abordé avec douceur le sujet qui hantait ses rêves.

DifferentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant