Colton se lève du lit, soupire et ouvre la porte.
~ yeah? Can I help? Il demande sèchement.
~ pourquoi tu me parles aussi sèche elle rit légèrement ça te dit de se promener ensemble?
~ non il répond.
~ what do you mean, no? Elle rit de nouveau et décide d'entrer dans la chambre, puis remarqua la haïtienne, oh hey.
~ hey elle dit légèrement confus.
Elle jeta un coup d'oeil à Colton, quand elle s'est assit sur leur lit.
~ t'as besoin de quelque chose? Demande Beth et croisé ses bras.
~ oh non elle dit et lève les épaules.
~ Barbara commence Colton, tu peux sortir de notre chambre, please.
~ why?
Bethany passait sa main sur son visage. Elle avait une énorme envie de la sortir de la chambre. Une énorme.
~ get out Barbara soupire Colton et se décale de la porte.
~ okay elle roule des yeux et se lève, puis se retroune vers lui j'étais là avant elle, puis quitte la chambre.
Colton ferme la porte agacé.
Alors qu'il se retourne vers sa copine, il voulait s'approcher d'elle.~ don't even try elle dit froide.
~ Bethany-
~ and stop calling me that cause your Barbara calls me like that too and I don't like that elle déclare et entre dans la salle de bain.
Bruno était revenu plutôt que prévu. Il n'etait que midi.
Sam et Nicole étaient tranquillement dans le jardin, parlent de tout et de rien quand la haïtienne s'approche d'eux.~ hey elle dit plus sèche qu'elle voulait.
~ what's wrong? Demande Sam.
~ rien elle rit faussement c'est pas comme si une personne adorable et souriante m'agace de plus en plus.
~ finally! Crit Nicole.
Samantha soupire, en comprenant de qui elles parlent.
~ did something happen between Colton and Barbara? Demande Beth d'un coup.
Les filles la regardent étonné.
~ okay, you know what Sam se lève on sort.
~ sort ou? Demande Nicole.
~ je vous rappelle qu'on était là pour un break, entre filles elle les rappellent donc on sort, entre nous.
Beth est retourné dans sa chambre. Colton était couché sur le lit. Elle suppose qu'il dort. Elle ouvre son bagage et décide de mettre une robe simple. Il faisait hyper chaud donc elle allait mettre un peu du maquillage, juste un peu.
Quand elle était encore dans le salle de bain, et mettait un peu de blush, Colton la regarde de haut en bas.
~ where are you going? Il fronce les sourcils.
~ out with the girls elle répond sans le regarder.
~ where?
~ I don't know elle dit et fait ses lèvres.
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...