Bethany se réveilla doucement, ses sens envahis par une odeur sucrée et chaleureuse qui flottait dans l'air. Un sourire s'étira sur ses lèvres avant même qu'elle n'ouvre les yeux. La douceur du parfum des pancakes chauds, mélangée à celle du café, emplissait la chambre. En clignant des yeux, elle remarqua Colton, torse nu, vêtu seulement d'un short, debout à côté d'un petit chariot chargé d'un petit-déjeuner copieux.
Quand il la vit bouger et ouvrir les yeux, un sourire taquin éclaira son visage
- Did the smell wake you up? demanda-t-il avec amusement, une lueur tendre dans le regard.
Bethany sourit, encore à moitié endormie, et hocha doucement la tête en se redressant lentement dans le lit. Elle glissa ses doigts dans ses cheveux, tentant de les discipliner un peu, puis jeta un regard vers Colton, amusée par la scène.
Colton s'approcha du lit avec le chariot, ses pas légers sur le sol. Il s'assit à côté d'elle, déposant un doux baiser sur ses lèvres. Le contact était lent, presque paresseux, comme s'il n'y avait aucune urgence, simplement le plaisir d'être ensemble dans ce moment intime.
Beth soupira doucement contre ses lèvres avant de reculer légèrement.
- I'll go to the bathroom real quick murmura-t-elle d'une voix encore un peu rauque du sommeil.
Colton sourit en la regardant se lever, observant chacun de ses mouvements avec une tendresse non dissimulée.
Quelques minutes plus tard, Bethany revint dans la chambre, sa démarche plus alerte après un passage rapide par la salle de bain. Ses cheveux étaient maintenant un peu plus ordonnés, et elle portait un léger peignoir qui tombait doucement sur ses épaules. Elle se sentait rafraîchie, ses joues encore légèrement rosies par l'eau fraîche. Colton l'attendait toujours sur le lit, une assiette de pancakes à la main, la fourchette prête, un sourire complice au coin des lèvres.
En s'approchant, elle sourit à son tour, puis monta sur le lit avant de s'installer à côté de lui. Sans un mot, elle se lova tout contre lui, passant ses jambes par-dessus les siennes, ses pieds nus reposant confortablement sur ses cuisses. Elle posa ensuite sa tête sur son épaule, son corps se relaxant naturellement contre le sien.
Colton, amusé, leva légèrement une assiette et murmura d'un ton léger
- Hungry?
Bethany hocha la tête, ses lèvres s'étirant dans un sourire doux.
- Famished (Affamé)murmura-t-elle en se redressant un peu, son regard parcourant le délicieux festin qui se trouvait devant eux.
Sur le chariot, il y avait un assortiment de plats : des pancakes moelleux, des fruits frais coupés en morceaux, du sirop d'érable, du jus d'orange fraîchement pressé, et du café noir fumant. Un petit-déjeuner de rêve. Colton coupa une bouchée de pancake et la porta à ses lèvres avec un sourire espiègle, la taquinant doucement avant de finalement la laisser mordre.
- Hmm... parfait murmura-t-elle après avoir goûté.
Elle ferma brièvement les yeux, savourant le mélange de douceur et de chaleur qui glissait sur sa langue. Colton hocha la tête avec satisfaction.
- I aim to please (Je vise à faire plaisir) plaisanta-t-il tout en prenant une gorgée de café.
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...