Samantha has a meeting avec Danica. Cela était déjà prévu depuis quelques semaines, mais en raison de l'accident survenu, elle a dû reporter le dîner.
c'était l'après-midi et il faisait également chaud. C'était fin juillet donc il faisait normalement chaud, mais ce n'était plus vraiment le cas. C'était comme l'automne.
Elle portait un élégant pantalon blanc et une chemise bleu clair. Elle a mis ses cheveux noirs dans une simple tresse et s'est maquillée proprement et simplement. Elle n'était pas d'humeur à se montrer belle, alors que Bethany était dans le coma depuis un mois et que son petit frère était à l'hôpital depuis un mois sans se reposer. C'était un peu le bazar et Sam voulait souffler.
Elle se regardait un instant, prit son sac coûteux et sortit de sa chambre. Son mari jouait avec leur fils. Elle sourit doucement et s'approcha.
~ J'y vais déjà, leur dit-elle
son fils s'est approché et a voulu un baiser de sa mère. Sam s'est baissait et a porté son fils.
~ Quand est-ce que Betty revient ? il a demandé tristement
~ Saïn dit son père en s'approchant elle est avec sa famille, remember?
~ hmmm dit-il en mettant sa tête sur le cou de sa mère
Sam lui caressa la tête
~ Ne t'inquiète pas, chérie. Elle reviendra bientôt...
il hocha la tête et embrassa la joue de sa mère
~ passe une bonne journée, dit-il doucement
ses parents lui ont fait des milliers de baisers sur le visage, en espérant qu'il rirait
~arrêtez dit-il en riant
Sam le déposa et embrassa son mari.
~ne fais pas des choses que je ne ferais pas
elle a hoché la tête et il l'a embrassée sur le front
~ have a nice day, babe.
Samantha a remercié son chauffeur et est sortie de la voiture. Elle a mis ses lunettes et est entrée dans le luxueux restaurant.
Une serveuse est venue vers elle.
~ Good afternoon Madame. Can I help you?
~ I'm having dinner with Danica. Danica Hals elle lui dit
~ Je vous emmènerai vers elle. Si vous souhaitez me suivre ?
La serveuse l'a emmenée chez Danica. Damn, she's preggy!
Danica leva la tête et regarda son ancienne amie d'école. She changed, pensait-elle
~ Samantha Wright dit-elle en se levant
~ Danica Hals. Content de te revoir en bonne santé
Elle a souri et elles ont fait la bise. Elles se sont assis à la table.
Un autre serveur est venu.
~ Dear ladies. Have you already chosen your dinner?
Samatha a ouvert le menu et elles ont choisi comme entrée, carrot and coriander soup with creme fraiche and coriander oil. Le serveur est reparti avec les menus et Danica detaille Samantha. Elle pensait qu'elle était extrêmement belle. Elle avait radicalement changé et Danica voyait clairement qu'elle avait plus confiance en elle.
~ So, you've been married for five years, huh? elle commence
~ ouais, dit-elle en souriant doucement, et toi ? Je vois que tu es enceinte ?
VOUS LISEZ
Different
RomanceBethany. Une jeune femme âgé de 24 ans. Une jeune femme haïtienne qui est serveuse, et qui n'avait pas objectif dans sa vie jusqu'elle rencontre des personnes qui l'aident dans sa vie, qui la soutiennent, qui la manipulent, qui lui montre l'amour...